1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Retrait de l'implant... et après
moi1906
Le 30/11/2011 12:09:27
Bonjour, J'ai posé en septembre 2010 un implanon, je l'ai retiré le 16 novembre dernier. J'ai décidé de le retirer car pendant un an, moi qui avait des règles très régulières, je me suis retrouvée à être indisposée 3 mois sur 4, voire plus, avec deux journées voire moins de tranquillité... (a cela on peut ajouter sautes d'humeurs et état quasi dépressif...) Juste avant de retirer mon implanon, je n'avais pas été indisposée depuis un peu plus de deux semaines. (Ce qui était un miracle!!!!!). Et la au jour d'aujourd'hui, je ne suis toujours pas indisposée, y a t'il lieu de s'inquiéter? Ou est ce tout à fait normal? (Je n'ai plus l'habitude de ne pas être indisposée dans un aussi grand laps de temps!) Merci d'avance pour votre réponse. Cel' :)
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 30/11/2011 17:46:41

Bonjour,

Il est normal que vous n'ayez pas encore vos règles. Il est possible que votre corps ait besoin de 4 à 8 semaines avant de retrouver des cycles normaux, et donc des règles.

Cordialement, 

moi1906
Le 01/12/2011 11:50:17
Merci beaucoup pour votre réponse! Ah chouette un peu de tranquillité après un an de saignements incessants! Je revis! :top:

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier