1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Cancer
  4. / L'annonce du diagnostic
Me connecter pour participer au forum
Auteur cancer de l'oesophage
lillyrush
Le 03/03/2011 23:51:56
bonjour , je sortais de réanimation quand on m'a annoncé que j'avais un cancer ; j'avais si soif que ma première réaction fut de demander si quelqu'un accepterait de me donner à boire... :) puis , aussitôt après : - Comment va-t-on annoncer ça aux filles ? :( Et enfin : _ Enfin , on sait ce que j'ai ! Enfin on me croit ! :top: C'est étrange comme réaction , pour vous , mais sachez que cela faisait des mois que je souffrais , que je ne pouvais plus rien avaler et que cela laissait les médecins incrédules et de marbre . Je savais que j'avais quelque chose mais j'étais loin de penser au cancer. Je préfère savoir.
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 23/03/2011 14:26:27

Merci pour votre témoignage, j'espère que vous allez mieux.

lillyrush
Le 02/05/2011 03:12:05
Merci de votre réponse. Je vais mieux , j'ai pris du poids et comme la tumeur , elle , a régressé , je suis opérable. J'ai eu mes 6 mois de chimio . Gros choc cette semaine : mercredi , le jour de mon entrée à l'hôpital et veille de l'opération , on m'annonce que celle-ci est reportée au 6 Mai ! Il m'a fallu 3 jours pour émerger du choc... :( Mais bon , voyons le bon côté des choses : je suis restée à avec ma fille jusqu'à la fin des vacances :D Au revoir ...;)
lillyrush
Le 05/08/2011 00:57:16
J'aimerais vous donner de l'espoir car je suis en rémission , oui oui !! :top: l'opération s'est bien passée mais j'ai un gros problème : l'alimentation...Je perds du poids depuis que je n'utilise plus de poches de nutrition.On me retire ma sonde demain. Juste une question : est-il vrai que la chimio altère le goût ? Et pendant combien de temps , après ? Bonnes vacances !

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier