1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
  4. / Allergies médicamenteuses
Me connecter pour participer au forum
Auteur ALLERGIES AUX CORTICOIDES
amelie17
Le 16/11/2013 16:02:47
EN 2011 après absorption de solupred oral douleurs anales a ne plus m"asseoir, position inconfortable en position assisse, allongée et à la marche, douleurs irradiant sans la région vaginale, mais exam gyneco ok, douleurs pendant trois mois, disparues comme elles sont venues, très douloureux à en pleurer, arrêt de travail etc... on ne m'a examiné du coté anus alors que les douleurs étaient localisées à cet endroit la. En octobre 2013 avec de nouveau prise de solupred, même douleurs avec cette fois examen anal par mon généraliste, diagnostique hemorroides, traitement pommade et suppo depuis 15 jours douleurs anales, irradiant parfois dans le vagin, position assise impossible et se calment pas en position allongée marche difficile, envie d'aller à la selle, sans aucun résultat, impression de corps étranger dans l'anus, peut-être due aux hemo. Sur les sites il est dit que les hemo ce n'est pas douloureux plus que ça,??? ces douleurs anales et hemp peut-être que j'avais déjà eu ça en 2011 mais pas détecté à l'époque, peut-on me dire si allergie aux corticoïdes peuvent enflammer la région anale ? MERCI
amelie17
Le 16/11/2013 16:03:17
me renseigner si cas similaires merci
nathalie_corps
Le 16/06/2016 14:08:24
Je ne sais pas. Avez vous eu votre réponse depuis 2 ans? Avez vous demandé conseil à un spécialiste?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier