1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alcoolisme
Me connecter pour participer au forum
Auteur sevrage alcoolique et homéopathie
nolri
Le 05/11/2013 17:51:36
j'ai un proche , qui à décider de faire un cure chez lui il a eu un traitement avec baclofène seresta et vitamine b1b6 je les suivi sur tous ces traitements, puis il a arrêté de prendre le seresta , mais avec le baclofène et les vitamines il partait dans des grandes colère alors il a tout arrêté puis il ya eu quelques semaines où il a pris que du baclofène ou des vitamines. puis il a eu des crises de tremblements aigue(mais pas epilepsie) Il a mis ça sur le fait des médicaments principalement du seresta. Maintenant il tente l'homeopathie , je me suis renseignée sur internet (mais sur 3 sites les dosagaes sont différents et aucun homéopathe ne veut s'occuper de son cas. il y a: Nux vomica 15ch : 5 gr 2 fois par jours ( il dort tout le temps est_ce normal?,mais ses tremblements sont légèrement moins forts Ignatia Amara 12ch :première prise demain(5 granules 1 fois par jour) Aurum metallicum 30ch : 1ère prise ce soir ( 5 granules 3 fois par jours) est ce suffisant pour une personne souffrant d'ethylisme? Je tiens à préciser que c'est très dur de suivre une personne alcoolique et faut être solide on ne l'est jamais assez surtout quand la personne n'est plus elle _même a cause de l'addiction!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier