1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Sécheresse vaginale
Me connecter pour participer au forum
Auteur plus de sécretion vaginal
sana
Le 24/09/2009 19:59:40
Bonjour J'ai 21ans et depuis quelque jour je nai plus de sécrétion vaginal lors de mes rapport avec mon mari. Pourtant j'ai du plaisir.Sa m'inquiete car nos rappoert me font mal et on donner des plais sur le sexe de mon epoux du au frottement. Aidez moi svp :(
Luluchini
Le 24/09/2009 21:03:06
Pour dépanner tu peux toujours utiliser du lubrifiant :top: Pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire, ça m'arrive aussi il y a des soirs ou j'ai très envie de sexe et pourtant je n'arrive pas à "mouiller". Le lubrifiant nous permet de nous amuser quand même, par contre moi après avoir commencer les rapports je me mets à mouiller. Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider :( demande à ton gynécologue, ça peut être lié au stress non ? Tu as eu un choc ou un stress récemment ? Pour les hommes le stress provoque des éjaculations précoce, peut être que pour les femmes, c'est la sècheresse...
sana
Le 25/09/2009 11:08:04
Merci pour ta reponse :) .Pour le lubrifiant c se kon penssai et jpense ke je vais prendre rdv chez la gynéco pasque moi c'est tout les jour et c'est trés genant...
Luluchini
Le 25/09/2009 17:39:28
Tu me diras ce qu'elle va te dire. ça m'intéresse :)
Hazel
Le 25/09/2009 21:33:25
Consultez effectivement votre gynécologue c'est la meilleure chose a faire. S'il s'agit d'une sècheresse vaginale il s'efforcera d'en découvrir la cause ( qui sont multiples, du facteur psychologique aux facteurs hormonaux et autres... ), puis il ( ou elle ) pourra vous conseiller et peut-être vous proposer une prise en charge.
pitchoune940
Le 05/11/2009 10:11:53
bonjour j ai un gros problemme je n ai pa de secheresse vaginal me o contrere je "mouille" bcp tro avt c t normal mm preske pas asser mais depuis ke je sui avc mn compagnon dc depuis trois mois je mouille enormement et c un gros probleme vu ke c tro lubrifier et du cou on ne sen preske plus rien aidez moi svp
Hazel
Le 05/11/2009 21:33:47

Bonjour,

La sécrétion génitale importante chez la femme lors d'un acte sexuel n'est pas pathologiques et son origine est d'ailleurs inconnue a l'heure actuelle.

Parlez-en a votre gynécologue a l'occasion de votre prochaine consultation, il pourra eventuellement vous donner quelques conseils, mais c'est un phénomène naturel auquel vous vous ferez très probablement.

pitchoune940
Le 06/11/2009 15:03:08
c ske jpensser mes vu ke sa ne petter jamer ariver juska presen je pensser kil yorer peu etre un traitemen ou kelke choze me bon jver en parler avc ma gyneco en tt k merci bcp pour votre reponsse
mima1987
Le 29/12/2009 23:14:46
salut tte le monde j'ai 22ans j'ai une sechresse vaginal mm lors dun plésir je néjavcule pas aidé moi svp :(
marie-julie
Le 12/10/2010 15:18:06
Bonjour. Depuis ma ménopause, il m'est impossible d'être pénétrée, même en utilisant un lubrifiant, et les tentatives sont très douloureuses.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier