1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Migraines
Me connecter pour participer au forum
Auteur Migraines horribles avec cou douleurs horribles
Sandracristina
Le 13/07/2015 22:13:22

Bonsoir, 

Ca fait des années que j ai ces migraines comme un casques, mais plus du coté droit. 

Mon physio m'a dit que j'ai une cote deplace aussi.

Toutes ces douleurs sont du a des coups, qui aujourd'hui le dafalgan simple ne fonctionne pas, on doit me donner un autre traitement plus fort. 

J'ai passé une irm de la nuque mais il non rien trouvé. 

Maintenant je dois passé une irm du cerveau, pour en savoir plus et voir un neurologues. 

Quand j ai ces douleurs de casque, je remarque devant le miroir que j ai un oeil qui devient plus petit. Et aussi j ai des fourmillements le plus dans les bras depuis des mois. 

Je perd aussi bcp de cheveux ou un pharmacien m'a donnés des gellules, mais ca fais peur tout ca et mal. 

J'ai rendez-vous bientot pour demander a ma generaliste une prise de sang et un bilan complet, mais dur dur. 

Et je trouve pas normal non plus que j attrape n importe quelle virus de la grippe, angine comme ca. Là c est la 5 eme depuis le debut de l'hiver. 

Y a une possibilité de savoir ce qui se passe dans ce corps et de le traite et pas de nous faire passe pour client au lieu de patient avec leur antibio tout le temps. 

Si vous avez la meme choses ecrivez moi car je me sens bien seule autour de moi. 

Bonne soirée

marseilleveyre
Le 10/03/2017 00:49:29
J'ai souffert de migraines dites ophtalmiques (troubles de la vue , douleur côté droit toujours, nausées , vomissements) pendant 10 ans il y a maintenant 38 ans. A la suite de ma deuxième grossesse un petit bouton était apparu sur ma jambe. Un dermatologue de renom de marseille m'a donné du magnésium (à l'epoque MAG2) au bout de 2 mois ce problème de peau a disparu mais plus important la migraine a disparu également . Lorsque j'ai cessé la prise de magnésium , au bout de 3 semaines la migraine a réapparu . En concertation avec mon médecin j'ai continuée la prise de magnésium . Et j'en prends toujours, sinon retour de la migraine.  (MagneB6)  ce n'est qu'un témoignage  personnel. J'ai Resolu mon problème. J'ai aujourd'hui 78 ans et continue à en faire des cures.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier