1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Insomnies et troubles du sommeil
  4. / Sommeil des enfants
Me connecter pour participer au forum
Auteur aidez moi s'il vous plait
pipellette
Le 27/10/2013 08:21:10
bonjour j'ai mon fils romain ages de 4 ans y dort pas depuis sa naissance romain a des difficulte a dormir je doit l'endormir tout les jours a 20h mais le probleme il commence toujours a se reveille a 22h il se met sur son lit et pleure pendants des heures on a tout essaye le rassure une lampe mon tee shirt doudoud change les lits de place rien n'y fait mais nous commencons a perdre patience ,,, il prend tout les soirs du zyrtec a cause de son eczema mais rien n'y fait je sais plus quoi faire il a passe une nuit a l'hopital pour le sommeil et rien toujours la meme chose on ma dit votre fils na pas besoin de domir longtemps pour recuperai mais bon et nous dans l'histoire on doit faire quoi???? a la fin on est tellement fatigue que je vais dormir avec lui ou dormir avec nous il et entraint de cumulle son sommeil je suis carrement desesperee aidez moi svp merciiii :( :( :(
nanie21
Le 27/10/2013 20:00:02
avez vous essayer l' homéopathie?plus des tisanes sucrées et ou du lait chaud sucré, avec des histoires pour enfant le faire beaucoup se dépenser dans la journée,lui faire faire des jeux bref pour qu'il se fatigue beaucoup!cela devrait marcher j'ai été nounou pendant 20ans et suis maman de deux garçons.courage.
pipellette
Le 28/10/2013 16:27:53
bonjour tout est passe lait chaud , tisane rien n'y fait on va souvent se promene faire du velo rien n'y fait gggrrr
Blessinga
Le 28/10/2013 18:18:11
Bonjour pipelette,je suis nouvelle sur forum et ton histoire me touche énormément.je voulais que tu saches qu'au delà de toute chose il y a un Dieu qui existe et j'ai mon petit neveu qui a eu un problème pareil et pire encore il pleurait non stop! mais je t'assure que les efforts du pédiatre n'ont aboutis à rien. Nous avons donc décidé de prendre un bon moment de prière et confié le problème à un pasteur qui a prié pour lui. Il nous est revenu que le bébé avait été possédé par des esprits....Je t'assure qu'il va à merveille maintenant. réfléchi à cette option plutôt importante car c'est pas facile de voir comment un bébé qu'on a porté 9 mois souffrir autant! courage et à plus.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier