1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur risque de grossesse
qwerty
Le 12/11/2013 17:22:07
Bonjour, Je suis sous pillule leelo ge, le mois dernier j'ai oublie l'avant dernier comprime, j'etais censee le prendre a 21h30 je ne l'ai finalement pris que le lendemain vers 11h. J'ai appele mon medecin, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun risque de grossesse. Je n'ai pas fait de pause de 7jours, j'ai directement enchaine la deuxieme plaquette sans arret, sans aucun oubli. J'ai fini ma plaquette vendredi, je n'ai toujours pas de regles, on est mardi. Devrais-je m'inquieter?
Valérie Auslender
Modérateur
Le 14/11/2013 10:23:58

avez vous finalement eu vos règles?

climousse
Le 28/01/2014 20:36:48
Bonjour, j'ai 18 ans et besoin d'aide, Voilà hier, j'ai oublié ma 12e pilule à partir du début de la plaquette "Ludéal Gé" que je prend habituellement à 20h. Le soir même,vers 00h00, j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon petit ami. Le lendemain, en me rendant compte de mon erreur (oubli), j'ai pris la pilule oubliée et suis allée ,vers 17h, chez le pharmacien qui m'a donné la pilule du lendemain "Norlevo" que j'ai prise immédiatement. Ce soir j'ai repris normalement ma pilule à 20h00. Je sais qu'il y a des risques, mais sont-ils grands ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier