1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Euro : comment garder une vie sexuelle

Rédigé le 20/06/2016 / 0

L'Euro 2016 est déjà bien entamé. Pendant un mois, la France vit au rythme des matches, commentaires, pronostics et autres analyses "footballesques"… Ces évènements sportifs mettent souvent à mal la vie sexuelle des couples. A fortiori si un seul est passionné du ballon rond. Quelques astuces vous offriront les si précieuses, endorphines, "hormones du bonheur" sécrétées durant l'orgasme.

Cas de figure n°1 : la cohérence

  1. Vous n'aimez ni l'un ni l'autre le foot ? Vous êtes bénis des dieux et votre vie sexuelle ne subira pas les foudres du ballon…
  2. Vous êtes tous les deux fans de foot ? C'est la configuration la plus simple, Vous fêterez la victoire sur l'oreiller  ou devant la télé ! Et la défaite aussi d'ailleurs, pour vous consoler…

Cas de figue n°2 : la discorde

Si le foot représente la pomme de la discorde, pas de panique, je vous ai trouvé quelques astuces pour ne pas dire adieu aux endorphines…

  1. Si Monsieur squatte le canapé les yeux rivés à l'écran, organisez des "contre-soirées" entre filles. Choisissez une soirée Sextoys où une ambassadrice vous présente les derniers modèles,  autour d'une coupe de champagne ou de cocktails qui vous feront monter le rouge aux joues, à moins que ce ne soit les jouets... Yoba, Softparis, En général, vous découvrez aussi les derniers cosmétiques pour pimenter votre vie sexuelle, comme les huiles de massage, ou la lingerie affriolante (non, une culotte fendue n'est pas facile à porter). Choisissez bien vos amies et votre soirée sera riche en éclats de rire, de découvertes sexuelles en confidences amusantes.  Gageons qu'au retour de votre soirée, vous serez d'humeur très coquine ! Ca va chauffer sous la couette, le match étant fini… Si l'effeuillage  d'un stripteaser vous excite, il réchauffera la température de vos soirées filles.
  2. si c'est Madame qui aime le foot et que vous avez la chance d'avoir un ami qui n'aime pas le foot, écumez les nouveaux bars et comparez vos amies féminines sur FB (certes, c'est moins épicé que les soirées sextoys mais je n'ai pas trouvé l'équivalent masculin, à moins d'opter pour les lap danses de certains clubs - potentielle dispute en vue si vous le faites, vous êtes prévenu...). Ou faites un streap poker en trouvant quelques joueuses motivées par une soirée sans foot.

Dans tous les cas

Pimentez la soirée sportive : lancez des paris sur les résultats, avec à la clé un gage très coquin. Libre au gagnant de vous demander une nouvelle position, une fellation ou un cunnilingus devant le prochain match (au début, pas au moment des pénalties qui mobiliseront toute l'attention de votre cher(e) et tendre), de lécher de la crème chantilly sur votre corps, de recevoir un massage érotique torride. Faites travailler votre imagination !

Faites diversion : l'air de rien durant le match, laissez votre main s'égarer sur le corps de votre amant(e), d'abord son torse, ses tétons, puis descendez doucement sur son ventre, passez sur l'intérieur de ses cuisses et posez doucement votre main à l'endroit stratégique. La suite n'appartient qu'à vous…

Les plus audacieuses tenteront le striptease devant l'écran. Une forte susceptibilité contre-indique ce genre d'initiative puisqu'elle peut se solder par un échec cuisant, à ne pas interpréter personnellement…

Jouez-la en mode quickie : à la mi-temps, retrouvez les joies du quickie, rapport torride et rapide.

Adoptez la masturbation : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors si votre partenaire n'est sensible qu'aux charmes du ballon rond, tant pis pour lui. Découvrez ou renouez avec les joies des auto-caresses, elles vous mèneront au 7ème ciel. Non, l'Euro ne vous privera pas d'endorphines !