Fermer [X]
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Vous pouvez néanmoins refuser l'utilisation des cookies, en cliquant ici
Mis à jour le 31 octobre 2014 à 16h36
Mon compte

Forums

Forum > Troubles urinaires > Sensation de rein lourd et douloureux

Auteur Sensation de rein lourd et douloureux
danidu17
le 08/05/2012 09:19:02

Bonjour

Depuis plusieurs jours mon rein gauche me pèse
et la douleur ressentie est parfois très forte.
Cela ressemble à des coups de poings répétitifs.

Dois-je consulter?

Merci de vos réponses.

Danidu17

Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
le 08/05/2012 17:21:06

Bonjour,


Oui si vous ressentez des symptômes il faut consulter un médecin.


Cordialement, 


danidu17
le 09/05/2012 04:01:43

Bonjour,

Merci de votre conseil, je consulterai mon médecin
traitant sans tarder.

danidu17

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier



M'abonner aux réponses :


Voir aussi
L'incontinence urinaire de la femme
L'incontinence urinaire de la femme

5 décembre 201312

Une femme sur trois serait concernée par des problèmes d'incontinence urinaire. Au-delà de la gêne occasionnée, le fait de souffrir de fuites urinaires peut constituer un véritable handicap, avec des [...]


Incontinence urinaire : des solutions chirurgicales contre les fuites
Incontinence urinaire : des solutions chirurgicales contre les fuites

23 janvier 201315

Plus de 3 millions de personnes souffrent aujourd'hui de problèmes d'incontinence urinaire et seulement une personne sur trois ose en parler à un médecin. Rééducation, médicaments, chirurgie peuvent p [...]



Liens non sponsorisés
Allodocteurs.fr : un site d’information médicale, sur lequel vous retrouverez toute votre santé en vidéo, expliquée par des docteurs en médecine et professionnels de santé.
Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).