1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Troubles ORL
Me connecter pour participer au forum
Auteur Surdité brusque ... AU SECOURS !!!
carlito
Le 13/10/2011 23:36:27
bonsoir a tous voici mon histoire tout a commencer un soir ou je j'allais me coucher il étais plus de minuit tout d'un coups j'atend comme un bruit du frigo en marche j'ai cru que c'était un bruit dehor donc j'ai pas fait attention alors je dors et je me leve le lendemain je n'entendait rien c'étais un dimanche je vais a la pharmation car j'ai cru que c'étais un bouchon...brf lundi je vais voir le medecin il me dit c'est une inflamation donc jme dit super sa va partir, 3 jours apres toujours rien alors je vais voir un autre medecin il regarde et me dit je vois rien d'anormal il m'envoi au urgence c'étais le 31 DECEMBRE 2009 je me rapel lol...le medecin ma dit que c'est tres grave on doit te gardé pour te mettre un perfusion au corticoide en plus de sa j'ai atendu trop longtemp c'est se qui'il ma dit le medecin donc je suis rester 4jours sans aucun changement je n'entendai rien 0,0000% je deprimé je voyais ma vie change je venais de me marié je travaillais et j'avais 24 ans tres jeunes brf et je devais sortir le lendemain car il yavais plus rien a faire pour mois et qu il fallait attendre puis j'ai prier le lendemain j'ai cu entendre un bruit aigu mais vraiment a peine j'ai mit la telé a fond boucher l'autre oreille et donc j'ai tester j'ai apler le medecin je lui ai dit bonne nouvel pour moi je reste encor 2 jours de plus a l'hopital j'ai fait des test tout les matin et puis j'ai commencé a entendre petit a petit je suis ressortie de l'hopital pendant une semaine j'ai prix des medicament et j'ai fini par recuperer peut etre a 80% MAIS JE SUIS TRES CONTENT bon courage a tout le monde et j'esper que sa ira mieux pour tout le monde.... 1 ans apres c'est l'autre oreille j'ai eu une perte d'audition mais sa va j'entend un tout petit peu avec mais j'ai toujours des sifflemnet... et la je vis avec sa mais sa va j'entend des deux donc je me plein pas merci a tous... si vous avez des question
carlito
Le 13/10/2011 23:37:19
en faite juste pour dire j'ai passer une IRM et rien a signaler ils ont pas su d'ou c'est venu....
drox
Le 20/10/2011 17:07:14
Bonjour Carlito, Est-ce que tu étais dans une période de stress quand c'est arrivé ?
anniest
Le 27/10/2011 16:47:49
tu as eu de la chance de tomber sur des médecins qui t'ont prescrit le caissson.Moi je n'ai eu que des gens qui ne m'ont pas écouté!je leur disais que je faisais un barotraumatisme de mon oreille et le professeur d'un chu m'a répondu que non.J'ai été soigné pour une otite alors que je n'avais aucune infection(parasynthèse,diabolosetc....)tout çà pour rien.Moi j'ai une vibration permanente dans mon oreille droite depuis que j'ai plongé dans la piscine de l'alpe d'huez le 10 janvier dernier et j'ai entendu à ce moment-là un grand bruit dans mon oreille!et maintenant je dois vivre avec çà toute ma vie.....je suis épuisée.J'ai perdu ma joie de vivre.J'ai 56 ans. :( :( :(
ramouncho
Le 15/04/2012 09:22:05
bonjour suite surdité brusq juin 2011 j ai mon orl urgence "sa remplacente" qui ma diagnostiquer un reflux gastro avec examen fibro dans le nez et stop traitement gasvicon et op vous pouvez partie en vacances moi confiante je suis parti en septembre j en pouvais plus je suis aller hôpital rotchil qui eux mon fait tout les examens en totalité ben surdité gauche prononcé et comprenne pas l action de l'orl , jai revue ORL traitant qui lui trouve bizarre cette situation mais ne se sentant pas concerné bref il se renvoie la balle je veux attaquer car cé 1 grave erreur diagnostique q uen pensée vous!!!!! merci
poupounette13972
Le 17/05/2013 21:12:01
Bonjour, Je suis atteinte de surdité brusque depuis le 21/03 avec acouphènes. J'ai perdu 80 % de mon audition, plus dans les aigus que dans les graves. J'ai été hospitalisée avec tout le cocktail : mannytol, vastarel, trivastal, zelitrex... J'ai un tout petit peu récupéré, mais aujourd'hui j'entends des voix et des sons déformés et c'est très désagréable. J'entends la tonalite du téléphone que je n'entendais pas au début. J'essaie d'y croire encore, surtout lorsqu'on ne connaît pas la cause. Je recherche des témoignages (positifs ou pas) de personnes passées par là. Merci d'avance !!!
AlainD
Le 20/06/2014 14:58:46
Bonjour, J'ai 67 ans et depuis deux ans je dois porter un appareil auditif suite à une perte assez importante de l'audition (surdité partielle), après diagnostique de l'ORL il s'est avéré que cela était dû (en grande partie à mon travail) qui se faisait en milieu bruyant. C'est maintenant que je regrette de n'avoir pas pris les moyens de protéger mes oreilles durant ces années. toutes informations pour prévenir des pertes de l'audition
AlainD
Le 20/06/2014 15:00:28

un site récent et très bien fait pourra vous montrer comme prévenir et éviter les troubles auditifs c'est appareil-auditif.pro http://www.XXXXX.com

cacou1108
Le 10/10/2014 18:43:55
ouf ça fait du bien de vous lire il m'arrive exactement la même chose depuis 3 semaine et vastarel et solupred non rien changer je commence caisson demain pour 10 seances j'en suis a 42 °/° de perte de l'oreille gauche je viens de subir un très gros choc émotionnel donc hyper stresser j'attends dans la foulée de passer IRM j'aimerai bien savoir ou vous en etes aujourd'hui avec ce pb d'aidition je vous remercie je dois preciser que j'ai la maladie de méniere !!
Fific4
Le 04/09/2015 13:15:35

Bonjour g 31ans alors voilà ma petite histoire j'ai eut une Surdite brusque dimanche 23 août 2015 au début je n'entendais rien de l'oreille gauche pendant 2 jours j'ai été voir un orl il ma fait un test j'avais perdu de mon audition ensuite un sifflement sest installer je n'arrive pas à dormir sa me rend folle ce bruit de sifflement il est là tout le temp je n'arrive plus a travaillé à sortir ce que fais j'écoute de la musique doucement la nuit pour essayer de couvrir cet acouphène très gênant ... J'ai eut un traitement pendant 8jours Tanakan® aspegic® etc je sui retourner chez orl g retrouver mon audition mais toujours acouphène il est toujours la mon orl ma represcrit Tanakan® pour fluidifier le sang dans l'oreille pendant un mois c'est ce je fais maintenant sa devrait passer et je pren atarax® pour dormir le matin au réveil il est toujours la le sifflement si une personne a eut sa aussi j'aimerais en discuter merci les amis

Message modifié le 04/09/2015 13:30:56, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier