1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Troubles digestifs
Me connecter pour participer au forum
Auteur j'ai vraiment très peur
scorpionne67
Le 23/08/2010 20:20:13
bonsoir je me tourne vers vous car j'ai un soucis et j'ai très peur. voila mon problème. depuis quelque jour j'ai de douleur au niveau de l'oesophage du coter droit qui m'iraide ver l'oreilles.j'ai également du mal a deglutir liquide ou solide. mais pas tout le temps seulement a certains moment. par contre les douleur sont souvent fréquente dés que je contracte mon cou au niveau de l'oesophage et quand je passe dessus. j'ai également des reflux assez important surtout après les repas. ce sont des reflux acide et quand je me couche le soir j'ai des remonté. j'ai également des céphalée.j'ai aussi une fatigue générale qui s'est installer. la par exemple je vien de manger et j'ai des remonté des douleur aux niveau du thorax et sur tout le coté droit. moi ce qui m'inquiète le plus ce sont ces douleur a l'œsophage qui me tire a l'oreille et également ces reflux acide.surtout dés que je mange ou je bois. j'ai aussi de temps en temps des douleur a l'estomac et en dessous du diaphragme.aujourd'hui je suis aller voir mon médecin de famille pour lui expliquer mon problème et ma regarder au fond de la gorge et ma tâtait les ganglions sur le devant du cou. et elle ma dit que c'était des problème du au reflux. elle ma juste donner des médicaments pour les reflux et c'est tout. sans chercher plus loin. j'ai chercher sur internet, et cela me disait que c'était des symptômes de cancer de l'œsophage ou du larynx et pharynx. ca me fait vraiment mal. et j'ai très peur et mon médecin qui ne me dit rien de plus sans chercher a comprendre plus loin. et j'ai peur que si c'est ca ils soit diagnostiquer trop tard.est ce que quelqu'un a deja vécu ca? et c'était quoi? merci de votre aide. car je suis très inquiète et vraiment très peur.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier