1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Troubles digestifs
Me connecter pour participer au forum
Auteur Famille en détresse
melastis
Le 16/04/2014 16:14:31
Bonjour, Cela fait maintenant 18 mois que nous vivons un calvaire. J'ai deux enfants, actuellement 5.5 ans et bientôt 2 ans. Il y a 18 mois, plusieurs soucis sont apparus. Je me fait opérer des intestins. Ma fille, 4 ans, a commencé à avoir des soucis d'intestins (diarrhées, fièvres, transpiration, beaucoup de gaz), des rougeurs au niveau de l'anus. Mon fils, 6 mois, commence à avoir des douleurs abdominales, ballonnements, gaz, transit malmené (diarrhée, constipation), à ne plus en dormir la nuit... Vermifuge ok, c'est pas ça... Mon mari a un panaris, clinique de la main, streptocoque et staphylocoque doré. Trois panaris pour moi, streptocoque. Nous sommes en janvier 2013 Fini les gâteaux au goûter pour ma fille, elle ne les digère plus.... ça la rend vraiment très malade... Moi et mon mari commençons à avoir les mêmes symptômes que les enfants. Petit détour par les urgences pédiatriques, prélèvement fait au niveau de l'anus de ma ma fille, prélèvement positif au streptocoque. Tout le monde sous antibiotique. A la fin des antibiotiques, les symptômes de mon fils recommencent. Au niveau de l'alimentation, nous arrivons à éliminer tout ce qui peut le rendre malade, à savoir: féculent, fécule, amidon, lactose, certains fruits et légumes, pommes de terre, carottes, pomme, banane... Beaucoup de choses à éliminer pour qu'il dorme enfin correctement, enfin, à peu près... Mon fils a déjà un an... Nous sommes en mai 2013. Des tests sanguins sont effectués pour vérifier des allergies alimentaires... Aucune allergie et pas d'intolérance au gluten... Mon fils n'a pas grandi ni grossi depuis 5 mois mais sa courbe de croissance a l'air de repartir avec les meilleures nuits... Il reste sensible des intestins, le moindre petit aliment le rend malade... Ma fille ne supporte plus le lactose... Novembre 2013, ma fille a de l'impétigo... Prélèvement staphylocoque doré... 3 traitements antibiotiques... Et il est toujours là... Mon fils se plaint depuis 2 semaines des fesses et il est désagréable comme tout... Je commence à retrouver les mêmes symptômes que le streptocoques... Mal aux fesses et au vagin, ça me gratte et j'ai beaucoup, beaucoup de gaz... A quoi peuvent être dûs les symptômes de mon fils? Et comment se fait-il qu'on se fasse réinfecter aussi souvent par ce streptocoque? Merci d'avance de nous aider. Cordialement. Mélanie
nanie21
Le 16/04/2014 18:17:15
quant j'ai eu mon staphylocoque doré,a chaque passages aux wc je devais ls nettoyer a fond avec javel porter des gants pour chaque choses que je touchai bref une hygiène irréprochable!tout désinfecter tout nettoyer mille fois par jour assiettes,verres plastiques serviettes papier!l'enfer mais plusieurs jours plus tard tout est rentrer dans l'ordre mais la propreté reste nickel chrome.et plus rien même pas la gastro courage soignez vous.
nanie21
Le 16/04/2014 18:19:22
je veux dire utiliser des verres plastiques a jeter a chaque utilisations ainsi que les assiettes carton et les serviettes papier.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier