1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Troubles digestifs
Me connecter pour participer au forum
Auteur Envie d'aller à la selle la nuit
odayakana
Le 13/04/2014 19:37:15
Bonjour, Certain d'entre-vous ont-ils envie d'aller à la selle la nuit ? ça m'est arrivé 2 fois ces jours derniers et je me demande si c'est normal ? Je ne souffre pas de diarrhées mais j'ai un peu de flatulences. Auparavant ça m'était arrivé 2 fois en septembre 2013 puis plus rien. Merci pour vos réponses qui m'éclaireront.
nanie21
Le 13/04/2014 20:45:11
cela m'arrive de temps en temps mais je ne m'inquiète aucunement je pense que c'est la digestion qui se produit sans doute plus vite que certaines fois mais par contre je ne suis ni gonflé et n'a aucune flatulence mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.si cela t'ennuie parles en a ton doc.salut!
odayakana
Le 13/04/2014 22:24:12
Merci pour cette réponse qui me rassure.
nana76200
Le 23/04/2014 12:01:47

tu dois avoir des problemes de digestion et de fermentation intestinale. J'ai eu des soucis de ce coté et j'ai opté pour des produits naturels qu'une amie m'a conseillée : des probiotiques (lactiphyt®) pour restaurer la flore, protéger les intestins (permeaphyt®) et aussi pour réduire les gaz et les ballonnements (chlorophyllum®). Je me sens beaucoup mieux et plus léger grâce à ça. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter.

nanie21
Le 23/04/2014 14:22:15
la levure de bière aide aussi beaucoup!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier