1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Troubles digestifs
Me connecter pour participer au forum
Auteur Douleur, ballonnement, demangeaisons, glaires & sang anal
Laflore
Le 29/11/2011 11:34:29
Bonjour, Depuis début août 2011 sur ma résidence de vacances, je vais à la selle une dizaine de fois par jour et des fois plus, avec des glaires d'une grosseur d'un œuf de poule et quelque fois du sang, des douleurs abdominales(comme des contractions ou des crampes) du côté gauche et surtout dans le haut du ventre côté foie, rate, pancréas et estomac et des démangeaisons internes et externes avec des plaques, il m'arrive d'avoir des flatulences, mais malheureusement, je me retrouve vite dans une posture très inconfortable, et je suis obligée de me changer. Au début je pensais à des vers, donc vermifuge, et comme les douleurs et les symptômes persistaient, je suis allée prendre conseil auprès de mon pharmacien de quartier, il me donna un médicament à prendre pendant 5 jours pour les hémorroïdes, de retour de vacances, je consulte mon médecin, car pas d'amélioration. de là Coloscopie courte le 02/09/2011 : sur 45 cm normale Analyse de sang le 26/09/2011 : tout indique une petite infection mais rien qui puisse alarmer mon médecin. Scanner abdomino-pelvien le 28/09/2011: normal Coloscanner à l'air le 08/11/2011 : normal En 2000 j'ai subi l'ablation de la vésicule, et en 2009 l'ablation de l'appendice caché sous le foie. Et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je suis extrêmement fatiguée et toujours dans le même état, mon médecin pense que ce serait nerveux ????? Mais quoi faire ??? Merci pour vos conseils

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier