1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Thyroïde
  4. / Hyperthyroïdie
Me connecter pour participer au forum
Auteur prothese mammaire poison
fanfan92
Le 18/09/2016 12:28:41

Bonjour je veux partager avec vous mon expérience concernant les protheses mammaires .En juin 2006 j'ai eu une implantation de prothèses mammaires naturgel en silicone du laboratoire S____ et peu de temps apres ma prise de sang à commencer à s'effonder avec un début de lymphopenie.J'avais'des difficultés pour marcher .En juin 2012 un plis est apparu sur ma prothese gauche et un bulle sur le téton gauche .le chirugien a fait une demande auprès du rsi pour changer mes protheses et Le RSI a refusé au motif que rien ne justifier ce changement de protheses .En février 2013 je fais une mammo et écho et qui confirme que tout va bien .Je apres au ski et là bas je me sens très mal avec des douleurs articulaires et aux cervicales , je file voir un Medecin et il me parle de grippe .De retour je refais une mammo et écho et on me confirme une rupture de ma protheses intra capsulaire de ma prothese gauche .Peu à Peu ma sante se dégrade j'ai des d'oie kirs articulaires et des douleurs dans le cou , difficultés à la marche , inflammation des gencives avec du sang , plus de salive , la bouche sèche , les yeux secs , couverte de sueur du matin au soir , impossible de dormir .je ne comprend pas ce qui m'arrive.Un soir dans mes nuits blanches je me mets sur internet je je tape ceci " protheses mammaire silicone dans le corps"et je trouve des informations venant du monde entier dans toutes les langues qui parle de lupus , de syyndrome asia , de sclérodermie , thyroïde auto immune .Je file faire une prise de sang complète avec recherches des anticorps et on me découvre des AAn positif à 800 .je comprends maintenant que les protheses en silicone m'ont empoisonné de puis de longues à années .J'ai du faire retirer en urgence mes protheses mammaires et le chirugien a bâclé son travail en explantant en 9 minutes top chrono mes protheses et il a laissé les capsules et de ce fait les résidus de silicone ont été aimante par les ganglions de la chaîne mammaire et la chaîne axillaire.Votre chirurgien vous parle t il de toutes ses pathologies auto immune . En juillet 2016 l'ansm a demandé aux fabricants de protheses de prouver la bio compatibilité de leur protheses et leur inocuite .Les chercheurs de curie ont mis en évidence que le LAGC lymphome anaplasique à grande cellule et un lymphome lie aux protheses mammaires , c'est une bacterie qui se développe sur ou dans les protheses.J'ai fait parraitre un article sur le nouvel obs pour parler du syndrome ASIA ( professeur S____) et depuis 5 victimes de protheses autre que PIP m'ont contactés .LA directrice de l'a____ m'a écrit par e-mail que j'etais la seule à avoir déclarer des effets indésirables aux protheses ...Les autres victimes avaient des prothese A____ , A_____, G____ S_______ , et elles ont comme moi tous ses symptômes auto immune .

J'aime

Message modifié le 18/09/2016 17:51:07, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier