1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur pertes équilibre
Morgane63000
Le 08/09/2015 11:49:10
Bonjour et merci pour vos réponses si vous le pouvez Voilà depuis des mois (j'ai 53 ans) je souffre de pertes d'équilibre et même d'impression de tomber dans les pommes, c'est quasi journalier et quand ca me prend c'est pour la journée, rien n'y fait j'ai tout essayé tanganil ou autres Rien, ORL = RAS, je prends cachet pour hypertension mais j'ai vérifié et ma tension est bonne même dans ces cas là, je ne peux plus sortir car je sais que je vais tituber, les gens doivent croire que j'ai bu - pas de changement au lever comme au coucher, j'ai eu un gros choc émotionnel y'a plusieurs mois mais je trouve que ces pertes équilibre sont de plus en plus invalidantes au point que je me déplace plus, ce n'est pas le vertige à proprement parlé, mais plutôt je me tiens à la table pour manger, devant l'ordi tout à coup je pars en avant, mon généraliste met çà sur le compte de la fatigue j'en doute fortement, examens potassium sodium calcium tout ok ! donc j'ai vraiment peur, on me parle autour de moi de spasmophylie mon médecin dit NON NON ET NON, bref ca fait quatre mois que ca dure TOUS LES JOURS : je dois avoir un seul jour par semaine où c'est à peu près calme, j'ai peur d'une tumeur ou autre quelque part ! donc ca finit pas d'arranger, je prends du lysanxia® ts les jours sur ordre médecin mais je vois rien de mieux, merci merci et encore merci avant de devenir folle, je ne peux plus faire le ménage chez moi, plus rien, il faut que je me tienne, je ne pense pas être atteinte de folie ou alors faut qu'on me le dise, je ne suis pas psycho non plus, je n'invente rien je subis et c'est terrible, j'annule tout mes rendez vous associatifs ou autres
Message modifié le 08/09/2015 12:27:45, par Morgane63000
Anti-barbe
Le 08/09/2015 12:12:09
Bonjour, Est-ce que votre médecin généraliste vous a fait un examen neurologique? par exemple, rester debout pieds joints les yeux fermés, etc.  Si non, vous devriez consulter un neurologue pour vérifier que le problème n'ait pas une autre cause que la fatigue ou le stress, qui devraient être des diagnostics d'élimination.
Message modifié le 08/09/2015 12:16:18, par Anti-barbe
Morgane63000
Le 08/09/2015 12:31:36
bonjour et merci pour votre attention, oui le médecin m'a fait le test rester debout pieds joints, suivre du regard son doigt etc .... il a dit "je vois rien" ! bon j'avoue que je tangue un peu les yeux fermés mais sans plus, par contre je vous laisse devenir qu'autour de moi c'est l'incompréhension et on me dit "c'est dans la tête tout çà" je peux vous assurer que non, j'ai envie de faire des tas de choses et je ne peux plus - j'ai rendez vous avec un neurologue fin octobre seulement d'ici là je me tiens au mur - je n'arrive pas comprendre être dans cet état sans explication rationnelle, je ne dois pas être la seule quand même qui a vécu une telle chose ! l'autre fois je parlais au voisin je me suis trouvée accroupie je ne tenais plus debout, mais le fait se produit très très souvent assise à table ou à la couture, merci je compte tellement sur une vision extérieure de mon entourage, attendre fin octobre c'est quasi impossible je n'en peux plus

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier