1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur faiblesse musculaire spasmo
Julie19000
Le 04/07/2018 18:30:42

Bonjour , j'ai eu un gros stress il y a 1 mois et également 3 semaines. Il faut savoir que j'ai eu des attaques de panique il y a plusieurs années et une tendance spasmophile ( machoire très crispée, spasmes musculaires, vertiges )

Tout a commencé lorsque j ai perdu ma fille de vue pendant un mariage , j'ai paniqué tout de suite j'étais hors de moi. heureusement on l a retrouvé rapidement mais j ai fait une crise d arythmie cardiaque pendant plusieurs heures ( extrasystoles tous les 3 battements). Le mariage durait 3 jours et je suis restée sur mes gardes tout ce temps. En rentrant j ai fait un malaise, j ai fini à l hôpital , j ai eu pas mal d exam tout était normal.

De retour chez moi , j ai pris du magnesium pour calmer mon coeur ce qui a marché. J ai repris le sport. Mon gastro enterologue me dit d'arrêter le mopral car j'en prends depuis un moment pour des problèmes de reflux à cause du colon irritable mais ca ne change pas grand chose et surtout cela peut provoquer une baisse du taux de magnesium .

Mon problème aujourd'hui c est que j ai commencé à tétaniser en faisant du sport , j ai des tressautements musculaires absolument partout. J ai réussi à me casser une dent tellement j'ai du serrer la machoire en dormant. Et ce qui me panique par dessus tout c'est que j ai la sensation de ne plus avoir de force du tout, mes jambes et mes bras sont très lourds, quand je suis restée debout 20 min , je vais m asseoir. je tremble légèrement. Mon medecin me donne du laroxyl mais ne s inquiète pas trop , je dois voir un neurologue si ça ne passe pas , elle me dit que si c etait une maladie neurologique type sla , sclerose en plaque ça ne serait pas venu de manière aussi brutale et sur tout le corps.

Est ce le cas ? la spasmophilie peut elle entraîner une faiblesse aussi importante ? je suis du genre dynamique et sportive  et depuis 2 semaines je suis deprimée je passe ma journée assise pratiquement et je commence à m imaginer malade donc cela n arrange rien.

Merci de votre aide

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier