1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur dort plus
gyrafon
Le 17/11/2011 11:25:14
bonjour, je m'appelle nathalie et j'ai 36 ans. Cela fait une semaine que maintenant je ne dort plus normalement(sans prise de médicaments).Depuis la naissance de ma fille j'ai toujours eu un sommeil léger et je suis une femme avec un tempérament très stressé(boulot, tache ménagère et dodo).Ma vie est faite de tensions, un boulot de vendeuse très fatiguant, une course après la montre après avoir déposé ma fille à l'école bref je suis complétement dépassé.Samedi soir j'ai fait ma première nuit blanche...puis une deuxième...visite chez le médecin avec analyse de sang et prise de stilnox(1/2).J'ai complété tout cela à des plantes(euphytose, infusion...). Résultat analyse, anémie servère avec 3 mois de fer. Troisième nuit agité, dormis deux heures.Le stilnox a un effet retardateur (effet 3 heures après la prise)et quelques heures ou minutes de sommeil. Aujourd'hui cela fait bientôt une semaine, suis vidée.J'ai vu un osteo et rebouteux mais personnes n'arrivent à me trouver un remède miracle.Mon généraliste veut me faire porter un appareil pour analyser mon sommeil. Ce qui me parrait bizard c'est que depuis plusieurs mois j'ai des problèmes musculaire, mal dans les avant bras, les mains et le dos.Est ce que mon insomnie vient de cela car le médecin parle de fybromalgie. Besoin d'aide :(
bunnygirl
Le 21/12/2011 06:18:45
C'est peut-ête de l'angoisse, burn out, depression. J'allais à l'école et je travaillais beaucoup. Mon medecin m'a dit que au mois de mars que j'étais en burn out. Je ne le croyais pas. Finalement en octobre ... finalement à bout , sans aucune energie, insomnie totale durant toute la nuit, douleur musculaire que même attaché mes lacets étaient fatigant, j'avais de la raideur musculaire comme si javais fait de l'exercie physique...!!!! Je n'y croyait pas du tout au burnout. Finalement il m'a prescrit des anxiolitique (ativan) et des antidépresseur (celexa) qui on guérit même mes problèmes musculaires, digestif, sommeil et tout le tralala. Ça vaut le coup d'essayer pour être en santé. c'est juste pas facile à accepter. Bonne chance!
dreaming
Le 04/06/2012 15:32:31
sa peu etre le burn out, mais sa peu aussi etre ton corps qui fait remonter à la surface de vielle douleur. tu peut aler voir un kinésiologue, il utilise la mémoire de ton corps, ce qui fait que tu c tt de suite quel est ton probleme. moi j'en est fait pas mal et sa ma bcp aidé sur le stress,les angoisses!!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier