1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur angoisse
loulou590
Le 16/10/2017 14:58:22

bjr a tous je suis nouveau  ici...voila je suis en traitement pour l anxieter generaliser.paroxetine®.....la semains derniere j ai du faire une prise de sang ..qui est bonne  a part le diabete 1.27   et lipase 374..je passe une echo  jeudi...mais depuidt j ai peur bleue ..douleur torax  au ventre palpitation.sueur.je tient plus en place .j ai merez avoir votre avis ..sagit il  de crise d angoisse   merci        

Message modifié le 16/10/2017 15:08:35, par Modérateur Allodocteurs.fr
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 16/10/2017 20:26:52

Bonjour,

Une glycémie une fois à 1.27g/L ne veut pas dire que vous avez du diabète. Il faut cependant surveiller cela, et si cela se reproduit ou si la glycéùie dépasse 2g/L il faudra peut-être initier un traitement ou une surveillance plus particulière.

Concernant la lipase, si vous n'aviez pas de douleur au ventre avant de faire la prise de sang, elle ne veut pas dire grand chose, d'autant plus que 374 ce n'est pas très élevé. On considère que la lipase est élevée habituellement quand elle est à plus de 3 fois la norme supérieure.

Ne vous inquiétez pas trop, rien ne paraît grave dans votre bilan pour l'instant.

Alexia

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier