1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sport et santé
Me connecter pour participer au forum
Auteur plateforme vibrante
alexandra.pdr
Le 01/11/2017 21:37:35

bonsoir, dans le cadre d'un programe de perte de poids et de renforcement musculaire, une amie m'a conseillé d'utiliser une plateforme vibrante afin de m'aider à perdre du poids et afin de m'aider à faire des exercices de renforcement musculaire, pour garder la forme.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déja utilisé ce genre de machines ? Cela vous a t-il aidé à perdre un peu de graisse? si oui, quelle modèle me recommander-vous?

Je ne m'attends pas à une machine miracle, qui va me faire perdre tous mes kilos en trop en une seule séance, mais si cela peut m'aider à perdre un peu de poids et à m'aider dans mes exercices de renforcement musculaire, et bien oui ce sera avec grand plaisir? Après tout qu'est-ce que j'ai à perdre?

alaindepp
Le 02/11/2017 00:47:05
Ce genre de machine peut aider et motiver dans ta perte de poids, mais n'oublie pas que le principal c'est de faire attention à ce que tu manges, bien sur le sport et la dépense physique jouent beaucoup la dessus, et ce genre de machine ne peut qu'accelerer le processus de perte de poids ou de renfo musculaire. J'ai un amis coach sportif et il recommande ce genre de machine, plusieurs de ses élèves ont trouvé d'une grande aide ses petites plateformes vibrantes. Bon courage a toi, n'oublie pas de nous poster les resultats de ta perte de poids mois après mois !

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier