1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sida-Infections Sexuellement Transmissibles (IST)
Me connecter pour participer au forum
Auteur symptomes apres relation a risque
Le 05/02/2013 01:06:50
etant un jeune homme , apres avoir eu une relation a risque certains symptomes sont apparus et qui sont propres a la chlamydia ou la gonorhée en attendant de consulter j aimerais savoir s'il est normal d avoir des petits bouttons rouge sur le torse et le visage,j ai aussi constaté une secheresse de la peau au niveau des mains et des parties genitales mais le plus inquietant est que ma langue est legerement plus blanchatre avec de minuscule boutons est ce propre a toutes les infections virales, ou bien ce sont des symptomes des infections citées plus haut ou dois je m inquieter d'une autre infection? Merci
Camille
Modérateur
Le 05/02/2013 09:31:49

Bonjour,

De quand date le rapport à risque ? 
Il est fortement probable que vos lésions cutanées et muqueuses soient dues à une infection virale et non à une infection bactérienne.
Bonne journée,
Camille 

Le 09/02/2013 22:16:38
ca doit faire maintenant un mois et demi, et malgres un traitement ciprofloxacine et a l'azithromicine les boutons sont toujours present , une petite douleur testiculaire mais ce que j'arrive pas a comprendre c est une douleur aux tendons ou aux muscles au niveau des genoux, poignets et tendon d'achille et surtout au dos est ce normal ? Merci camille :)
Camille
Modérateur
Le 10/02/2013 09:36:16

Bonjour,

Avez vous fait un dépistage des infections sexuellement transmissibles suivantes : Syphilis, VIH, Hépatite B, Hépatite C ?

Le 10/02/2013 13:46:35
pas encore ! donc je devrai les faire
Camille
Modérateur
Le 10/02/2013 22:28:50

Oui il est fortement recommandé de faire ces sérologies après n'importe quel rapport à risque !
Cordialement,
Camille

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier