1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vih,gonorrhée,chlamydia ou mononucléose...
Mr_anonymous
Le 09/01/2020 00:38:51

Bonjour, je vous envoie ce message pour vous faire part de mes inquiétudes. J'ai les amydales enflées avec des pus et j'ignore ce que j'ai. Les médecins dont deux que j'ai consulté pense que j'ai une mononucléose ou une autre maladie virale, mais je m'inquiète car j'ai eu des relations orales non protégés durant la période de décembre. Ce qui me fait le plus peur, c'est d'avoir le vih. J'aimerais que vous m'aidiez à faire le point sur ce que je pourrais avoir s'il vous plaît. J'ai pensé à faire un dépistage hier pour la gorge, comprenant le vih,la gonorrhée,la chlamydia,etc à l'aide d'une tige.Cependant, je dois attendre une semaine et je dois aller faire un dépistage urinaire et une piqure ce vendredi et attendre encore. je n'arrive pas à dormir correctement depuis hier soir par inquiétude. Pouvez-vous m'aider en prenant compte de ce qui est plus probable d'avoir. Cela m'aiderait beaucoup.

Merci et j'attend votre réponse

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 09/01/2020 10:17:09

@Mr_anonymous : il semble logique en période hivernale qu'il s'agissent d'une infection banale, notamment ORL, mais il est vrai que la fellation non protégée est associée, notamment dans chez les personnes homosexuelles, à un risque élevé d'infection sexuellement transmissible. Le dépistage est donc nécessaire pour évaluer ce risque. Consultez un ORL pour en parler aussi avec lui et rendez vous dans un centre spécialisé dans les infections sexuellement transmissibles. NOus ne faisons pas de consultations en ligne donc je ne peux pas vraiment vous aider davantage mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de soutien ou de parler évidemment. Bon courage.

Mr_anonymous
Le 09/01/2020 18:37:24
Rebonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je voudrais savoir jusqu'à combien de jour une infection ORL peut durer s'il vous plaît.?
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 13/01/2020 09:50:32

@Mr_anonymous : habituellement c'est de l'ordre de 5 à 10 jours (sauf si c'est une infection nécessitant des antibiotiques, qui pourra mettre plus de temps à guérir).

Mr_anonymous
Le 13/01/2020 18:34:02
Dacc, je vous remercie pour votre réponse.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier