1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles du désir
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous avez une question sur votre libido ? Posez-la ici
Modérateur Allodocteurs
Le 01/04/2011 12:35:58
Marinette La Belette
Le 04/04/2011 14:23:10
Bonjour. J'ai 22 ans et depuis 1 an environ je n'ai plus envie de faire l'amour alors que j'ai toujours eu une activité sexuelle régulière. Je suis avec mon ami depuis 3 ans, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. que puis-je faire pour relancer ma libido ?
Chriis
Le 04/04/2011 15:09:53
Bonjour. Mon petit ami est ejaculateur précoces, mais lorsqu'il a bût, il est trés endurant !Sa pécosité n'est elle pas psycologique? Si oui que puis-je faire pour l'aider? :(
nani633
Le 04/04/2011 15:12:43
bonjour j'ai 22ans, je suis sterile et n'ai pas de manstruation je n'ai aucune libido ce qui influe sur mon couple est-ce a cause de mes problemes ou juste psycologique?
MarieLorenzoGaetan
Le 04/04/2011 15:14:10
Bonjour, j'ai 27 ans ça fait 9 ans que je suis avec le même homme, et j'ai toujours envie de faire l'amour avec lui je m'écouterai ce serait tout le temps pourtant il me satisfait mais est ce normal que ce soit à ce point? En me penchant un peu sur mon passé aucun autre m'a procuré autant de désir que lui. Que puis je faire pour diminuer un peu celle ci?
brigitte7750
Le 04/04/2011 15:23:40
bjr, j'ai 45 ans et ai eu 2 gros bébés ; 3,9 et 3,6 kg. Malgré la rééducation périnéale, je ne ressent plus autant de plaisir d'avant mes grossesses. De plus, je suis certaine que cela diminue également le plaisir de mon mari, qui, d'ailleurs n'éjacule plus en moi, et "ramolli" assez rapidement. Que puis-je faire pour retrouver ma libido, mon plaisir d'autrefois, mon vagin plus étroit ? Avec mes remerciements,
athenarima
Le 04/04/2011 15:26:28
bonjour, j'ai 53 ans en couple depuis 4 ans , mais plus de relations sexuelles depuis 1 an , plus d'envie, notre couple est en danger , de plus beaucoup de disputes sur l'education de son fils de 7 ans , que faire??????? :(
jenny2011
Le 04/04/2011 15:32:50
bonjour, jai 27 ans, ca fait 7 ans que je suis en couple et on envisage davoir un bébé. mais depuis plus 1 ans, plus de rapport.lenvie est de moin en moin present. il y a eu plusieurtentative mais au bot de quelques minute je stoppe tout, comme un blocage.pourtant lorsque que jhabitais chez ses parents javais une activité sexuelles regulière mais depuis quon a pris un studio ensemble tout sest dégradé.jai peur pour mon coupe.je ne comprend pas cette situation.comment retrouver ma libido.
winner70
Le 08/04/2011 09:06:19
bonjour,j'ai 40 ans, je prends de la morphine depuis 4 ans ( SKENAN puis OXYCONTIN ), j'ai eu une libido en dent de scie et aujourd'hui c'est quasi nul, les rares envies ne peuvent aboutir car la douleur de ma maladie (impatience) prend le dessus. Que faire avant que ma femme ne decide d'aller voir "ailleur". :(
cabalibre
Le 05/05/2011 07:32:06
bonjour j'ai 43 ans et 5 enfants et surtout 22 ans de vie commune je n'ai jamais été portée sur le sexe vraiement mais là ma libido est au plus bas j'ai repris un travail à plein temps depuis septembre et certes je suis fatiguée mais comment faire pour retrouver de l'énergie je ne peux pas arreter mon travail pour pouvoir avoir du désir j'ai pris des fortifiants mais bon j'aimerais faire plus pour mon mari mais je n'y arrive pas, je n'ose sans doute pas assez merci

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier