1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles du désir
Me connecter pour participer au forum
Auteur plus de libido chez mon homme
laurine594
Le 09/09/2015 02:34:03

je m appelle laurine j ai 21 ans et je suis avec moncopain depuis 2 ans mais voila le soucis quand nous nous somme rencontrer nous etion tout les deux  vierge et il etait tres demanandeur, envie de sauter le pas et depuis que nous avons commencer nous avons eu seulemnt 3 rapport en un mois et depuis 1 ans plus rien de son coter il n a plus de libido.  moi de mon coter je suis en demande depuis longtemps, je ne sais plus quoi faire n j ai l impression de ne plus etre attirante a ses yeux.mais pourtant tout les soirs on commence a se calinner a se faire des bisou des caresse... puis du n seul coup plus rien. je vous en suplie aider moi, que puis je faire pour relancer sa libido ?

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 09/09/2015 10:10:06

@laurine594 : lorsque dans un couple, l'un n'a plus de libido, c'est très perturbant pour les deux. L'homme se sent dépassé, il ressent de la pression de sa partenaire alors que son manque de libido ne lui permet pas d'honorer le rapport. Vous vous remettez en question alors que votre sex-appeal n'a rien à voir... l'idéal serait de consulter un sexologue médecin ou pscyhologue à deux. S'est-il passé quelque chose dans votre vie de couple il y a 1 an ? Et dans sa vie à lui (chômage, problème professionnel, dépression, stress, problème familial, deuil,...) ? Comment se sont passés les premiers rapports ? Etaient-ils satisfaisants ?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier