1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles du désir
Me connecter pour participer au forum
Auteur Pas de libido pour mon homme
Ladyshark
Le 08/09/2010 02:00:27
Bonjour, Mon homme n'a pas de libido... Voilà 3 mois que nous n'avons rien fait, alors que nous sommes ensembles depuis 2ans, et nos rapports ont toujours été rares (en moyenne une fois par mois, ou une fois tous les 2 mois), mais le deviennent de plus en plus. Il a déjà eu ce problème avec son ex, qui a fini par le quitter pour un autre. Qui allez voir pour remédier à ça ? Sexologue, psy, ... ?
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 08/09/2010 14:32:35

Vous trouverez quelques conseils sur mon blog. Voir un sexologue me semble être une bonne idée s'il est d'accord.

bonyblue
Le 04/04/2011 15:57:56
Mon homme a une baisse de libido depuis qu'il m'a trompé il y'a 3 ans. moi je suis tres demandeuse. je suis maman mais je reste femme avant tout. il me repousse et trouve toujours des excuses pour ne rien faire. je ne sais plus comment m'y prendre et cette situation est source de conflit. que faire? merci
aymeric
Le 04/06/2014 14:52:59
moi je suis un homme de 46 ans ,j ai deja eu des soucis des panne surment du a un manque de confaince... sauf que je suis en couple depuis 13 ans suite a une perte de boulot,puis a de gros soucis de santé physique ,a ce jour plus rien !!! meme la nuit je suis pas bien j'ai toujours été en stress depuis toujours ma femme ma dit va te faire soigné gentiment bien-sur sauf que ma libido et au plus bas,erection nul et toujours fatifué donc quoi faire?????? :suspect:
aymeric
Le 04/06/2014 14:56:08
J APPEL DES TEMOIGNAGE SUR MON SUGET MERCI ?soit je me pose trop de question et j'angoise ,soit cela d'audre mecanique j'ai envie mais rien...de jor comme de nuit
lilasbleu
Le 04/06/2014 15:34:40
aymeric......Peut-être es-tu en dépresson ?.....Les hommes ont souvent du mal à reconnaître cette maladie....Mon mari a souffert de grandes fatigues et d'absence de libido, sans trop comprendre, jusqu'au jour où la dépression lui a été diagnostiquée. Ta perte d'emploi, tes problèmes de santé peuvent y être pour quelque chose. Pose toi, et questionne toi au plus profond de toi même. Fais toi aider d'abord en en parlant à ton généraliste ; il ne faut pas que cela soit un sujet tabou pour toi. Puis, vois peut-être un psy. Mais ne reste pas à te tourmenter, cela ne fera qu'aggraver les choses....Je te dis bon courage, aie confiance.
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 05/06/2014 11:43:29

@aymeric : votre femme a raison, la première chose à faire est de parler à votre médecin traitant, aussi bien de votre fatigue, que de votre dysfonction érectile ou de la baisse de libido. Avez-vous encore des sources de plaisir ? Vous sentez-vous triste ? Consultez un psychiatre, cela peut être d'une grande aide.

paulpaul
Le 17/07/2014 14:42:16
bonjour je te conseille à recommander à ton homme Viagra générique, les pilules pour l'augmentation de désir et pour les rapports plus longs et fermes. c'est un problème qui doit être résolu au temps pour n'empecher pas les grandes difficultés. Moi, aussi j'ai eu des troubles sexuels, mais j'ai solutionné ce problème sans difficulté. Pensez à mon opinion, succès!
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 18/07/2014 10:29:11

Le Viagra® agit sur l'érection, pas sur la libido. Il peut toutefois avoir un effet indirect dessus, lorsque c'est la dysfonction érectile qui fait éviter à l'homme les rapports sexuels  de peur d'avoir une panne (il redoute les rapports, cela affecte sa libido).

veto22
Le 22/07/2014 02:28:24
Mon épouse a des orgasmes intenses et très prolongés alors que je n'ai plus d'orgasme que rarement pour ma part, bien que mon désir et mon érection soient OK pour elle. Au bout d'une année de cette situation nouvelle, ma femme commence par se sentir gênée de "décoller" sans moi. Est-ce que ça peut être le symptôme d'une légère dépression ? où est-ce le signe d'une lassitude normale après un quart de siècle d'exclusivisme sexuel (dit "fidélité")?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier