1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles du désir
Me connecter pour participer au forum
Auteur Mon futur Mari et moi n'avons plus de rapports Sexuels
Justemoi8
Le 10/02/2017 03:31:19

Bonsoir 
En couple depuis un long moment, nous nous Marions d ici quelques mois - 
Tout se passe tres bien en surface car depuis que nous Sommes fiances nous ne faisons que tres peu l amour. Au debut il me disait que c etait simplement le stress du boulot et il viens de m avouer qu'il avait Cette vision de moi comme la femme parfaite et future mere de ses enfants et de ce fait avait du mal a me faire l'amour et de continuer les memes pratiques. Je lui ai repondu calmement qu il fallait qu il consulte car il a du mal a men parler- ne veux dailleurs pas m en parler et s enerve. 
J ai eu beaucoup de patience Jusque la Mais honnetement Je la perds- Je suis frustree, abattue, en total Manque de confiance en moi et jai tres peur des consequences a 6 mois de notre mariage. Je ne lui parle mm plus- Je sais que ce n est pas la bonne solution Mais Je ne sais plus quoi faire. Il est cense chercher un therapeute Mais Je pense qu il ne voit pas ca comme une priorite- 

J ai vraiment besoin d aide - 
Merci

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 10/02/2017 13:33:31

@justemoi8 : je vous mets un lien qui vous permettra de mieux comprendre la situation. Mais vous avez raison de le pousser à la consulter et je vous conseillerais de consulter à deux, pour rétablire le dialogue qui est rompu. Prenez les devants et cherchez un sexologue, psychologue ou médecin de préférence. 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier