1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles du désir
Me connecter pour participer au forum
Auteur manque de plaisir malgré l envie de sexe
Lyly1302
Le 06/08/2017 00:44:00

Bonsoir,

Ce soir Avec mon nouvel ami... nous avons eu notre premier rapport malgré le fait d avoir très envie... malgré ses petites attention pour me faire plaisir... je n'ai pas eu d orgasme ni meme prit plaisir à coucher avec lui... pour Tout vous dire j'étais un peu presse Que Ca finisse... car je n'y prenait pas plaisir... le rapport a durer longtemps car il avait lui aussi un soucis ... mais j'ai remarqué que depuis un moment meme en masturbant que je n éprouvais plus de plaisir... j'aurai voulu voir d'où cela pourrait venir... en sachant que j ai des soucis de tyroide... mais que je suis équilibre... merci d'avance de votre réponse.

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 16/08/2017 10:56:20

@Lyly1302 : la libido et le plaisirs peuvent être fluctuants. Pour ce premier rappport, le plus souvent, on apprend à connaître un corps, on est soi-même un peu tendu(e) par cette première fois, donc il n'y a rien de très surprenant dans l'absence d'orgasme. En revanche, le fait de ne pas y avoir pris de plaisir mérite d'être questionné : aviez-vous vraiment envie de lui ? Etiez-vous très lubrifiée ? Le début de relation est-il satisfaisant ? Quel âge avez-vous ? Depuis combien de temps vous masturbez-vous moins et cela est-il en lien avec un évènement particulire (personnel, professionnel, social,...) ? Dernière question, prenez-vous des médicaments ?

Message modifié le 16/08/2017 10:57:28, par Dr Tourmente - Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier