1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles du désir
Me connecter pour participer au forum
Auteur 21 ans puceaux et 0 libido svp help
willou91
Le 03/02/2012 14:57:25
bonjour j'ai 21 ans et je suis toujours puceaux la raison ais que j'étais trop timide avan pour drague et la je me suis trouvé une copine et je l'ais perdu car je me suis aperçu que je n'arrivais pas a être en érection elle étais très compréhensive mais force elle a fini par me quitté j'en ais trouvé une autre et même problem pourtant elle m'attirais toute les 2 me plaise grave alors je me suis penché sur mon passé et je panse savoir la cause mais vu que tout le monde me di que c'est psychologique je viens posé a question ici serais a cause de la masturbation car j'étais assez intensif de 14 ans a 21 je me suis masturbé et pandans c'est année je suis monté a force jusqu'à + de 11 foi par jour et la franchement je flip car j'ai l'impression d'avoir tué ma libido et que plus jamais je pourrais y arrivé. je tien a ajouté que je suis une personne très anxieuse en permanence ce qui n'aide pas mais bon avan ca fonctionnais très bien et j'ai toujours u ce grand stress franchement je ne sais plus coi faire s'il vous plais aidé moi !!!! :(

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier