1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur vitaros
jachou2
Le 05/05/2014 12:58:45

j'ai lu que le laboratoire majorelle allait commercialiser la crème vitaros®. Peut-on dès à présent s'en procurer et ou? Merci

coquinousse
Le 06/05/2014 11:38:38

ou en est on avec Vitaros®

Louis Marie
Le 07/05/2014 14:26:08

Il est distribué en Grande Bretagne depuis peu: http://----.com On devrait le voir chez nous bientôt

Louis Marie
Le 08/05/2014 12:47:56
Comme le lien que j'avais mis a été flouté, je vais faire la citation: Le partenaire de Apricus Biosciences dans le Royaume-Uni accepte première expédition de Vitaros (R) Takeda Royaume-Uni pour être le premier à lancer Vitaros (R) en Europe Apricus Anticipe Follow-On Vitaros expéditions de produits et lance Tout au long de 2014 SAN DIEGO, le 16 Avril 2014 (l GLOBE NEWSWIRE) - Apricus Biosciences, Inc. (Nasdaq: APRI), une société pharmaceutique axée sur le développement et la commercialisation de nouveaux traitements pour les hommes et la santé des femmes, a annoncé aujourd'hui que Takeda Pharmaceuticals International GmbH, partenaire de la Société au Royaume-Uni, a accepté la première expédition de Vitaros (R), roman d'actualité de Apricus de traitement à la demande de la dysfonction érectile («ED»). Richard Pascoe, chef de la direction de Apricus, a commenté, «Nous sommes ravis d'avoir terminé la première de plusieurs expéditions de produits de Vitaros (R) aux différents territoires en Europe cette année. Grâce à la disponibilité commerciale de Vitaros (R) au Royaume-Uni , Takeda est en mesure de finaliser ses activités de pré-lancement dans un effort pour être le premier Vitaros (R) partenaire commercial à offrir «un sur le traitement de crème topique de la demande pour les hommes atteints de dysfonction érectile. En Septembre 2012, Apricus et Takeda ont conclu un accord de licence exclusive de commercialisation Vitaros (R) au Royaume-Uni. Selon IMS Health, le marché de la dysfonction érectile au Royaume-Uni valait environ 225 millions de dollars en 2013, le plus grand marché de ED en Europe. Le produit a reçu l'approbation réglementaire en Europe en Juin 2013 et Août 2013, Apricus reçu l'approbation nationale de phase pour que le produit commercialisé au Royaume-Uni. Plus tôt cette année, Apricus a reçu des commandes de produits commerciaux de certains de ses partenaires, y compris Takeda, et a commencé la fabrication de produits pour ces partenaires par son fabricant sous contrat au Canada. En plus de la fabrication de produits commerciaux pour ses partenaires, Apricus fournira également un soutien clinique pour les activités de pré-commercialisation de ses partenaires dans le but de faciliter un lancement cohérent de Vitaros (R) tout au long de 2014.
nuagequipasse
Le 09/05/2014 23:27:49

Bonjour, En fait les laboratoires Majorelle seront en charge de la commercialisation de Vitaros® en France. Je leur ai envoyé un mail début Mars et ils ont eu l'amabilité de me répondre (pas courant qu'un laboratoire réponse à un email d'un particulier!) ils confirment l'information et soulignent que le produit devrait être disponible au second semestre 2014 donc à partir de Juillet je suppose. Ils précisent bien sûr qu'il s'agit d'un médicament qu'on ne pourra se procurer que sur prescription médicale.

nuagequipasse
Le 09/05/2014 23:32:46

Par ailleurs quelqu'un a-t-il plus d'infos au sujet de Vitaros®? Je sais que c'est le même principe que le caverject (injection intra-caverneuse) mais sous forme de "pommade". Mais encore? Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un tube de pommade? Comment connaitre le dosage? Est-il susceptible de provoquer le priapisme comme effet secondaire (fréquent avec les injections.)? Quelqu'un a-t-il des témoignages de personnes qui l'ont essayé?

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 12/05/2014 12:49:09

@nuagequipasse : l'autorisation de mise sur le marché est difficile à obtenir en Europe mais il pourrait être commercialisé à l'automne.

Louis Marie
Le 16/05/2014 07:18:58

La notice existe en anglais. Les inconvénients et les effets sont les mêmes que ceux de MUSE®. La différence c'est que l'on n'introduit pas de tige dans l'urêtre, mais que l'on dépose la dose de crême sur le méat et la crême pénêtre par capilarité.

nuagequipasse
Le 23/05/2014 00:02:36
Bonsoir Louis Marie, Merci pour l'info mais je croyais que le produit se rapprochait davant
nuagequipasse
Le 23/05/2014 00:05:17

Désolé mais mon message est parti trop tôt. Je disais donc que je pensais que le produit se rapprochait davantage du caverject ® (injections intra-caverneuses) que de Muse ®? En fait pourquoi le présente-t-on comme un produit assez révolutionnaire dans le domaine des troubles de l'érection?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier