1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur suite de l'opération de prostate
aurelien
Le 04/05/2010 19:25:17
j'ai subi en février 2010, l'ablation totale de la prostate. suite à cette intervention je n'ai plus d'érection. en avril aprés la première injection d'edex20, effectuée par le chirurgien, j'ai eu des douleurs intolérables, à tel point que je ne peux envisager de recommencer. j'ai pensé à une intolérance au produit, une allergie, mais le docteur n'y croit pas. si quelqu'un a connu cette réaction, ce serait sympa d'en discuter, surtout si une solution est intervenue, sinon je passerai aux cachets mais il semble que les piqûres soient plus éfficaces. :(
pounet74
Le 08/11/2010 21:23:39
bonjour, je vois que vous n avez pas de réponses... dommage... Pour ma part, meme problème lors de la l intervention, le chirurgien a dû intervenir sur les bandelettes.. conclusion : plus d érection possible.. j ai essayé les injections, mais à cause des douleurs et de la hantise de la piqûre , je suis en abstinence depuis 2 ans.. A part la félation pratiquée 'rarement" par mon épouse qui est très compréhensive... je cherche des renseignements sur la pompe à érection... mais 280 euros c est cher ! Et je suis certain que rien n est remboursé.. à voir !! bon courage ::::: :top:
Sanicolas
Le 05/04/2012 16:38:46
La pompe, ce n'est pas douloureux, cela marche bien, mais je pense que le résultat dépend de chaque individu. J'utilise la marque "Rapport", mais en cherchant sur le net on peut trouver des appareils aussi bons, peut-être moins chers. Il en existe avec pompe électrique sans doute plus pratique à l'usage.
NAISDE
Le 05/04/2012 17:21:32
:top: :suspect: :top:
NAISDE
Le 05/04/2012 17:28:16
aurelien a dit :
j'ai subi en février 2010, l'ablation totale de la prostate. suite à cette intervention je n'ai plus d'érection. en avril aprés la première injection d'edex20, effectuée par le chirurgien, j'ai eu des douleurs intolérables, à tel point que je ne peux envisager de recommencer. j'ai pensé à une intolérance au produit, une allergie, mais le docteur n'y croit pas. si quelqu'un a connu cette réaction, ce serait sympa d'en discuter, surtout si une solution est intervenue, sinon je passerai aux cachets mais il semble que les piqûres soient plus éfficaces. :(

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier