1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur propecia et troube de l'erection
nicolas8
Le 29/07/2017 21:15:28
de  plus j ai trouver un article sur sfendricono.org il dise que le propecia n est pas coupable en cas d arret du medicament de trouble sexuelle persistant du propecia mais que il faut chercher d autre facteur il dise que a la dose 1 mg ont ne peut lui imputer quoi que ce soit sur les effet permant sexuelles car chu rouen jm kuhn est l auteur de cette article a vous de le lire  
PBang
Le 13/02/2018 10:30:52

Bonjour mams1987 et clemerie, Je me permets de vous répondre car je cherche aussi à parler à des hommes qui souffrent des effets secondaires du Propecia®. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : pierre (point) singare (at) gmail (point) com Merci infiniment et à bientôt j'espère

EDIT Modération : Nous vous conseillons d'être vigilant en transmettant vos coordonnées personnelles, AlloDoc ne pourra être tenu responsable des dérives que cela pourrait engendrer. Merci de votre compréhension.

Message modifié le 13/02/2018 10:44:05, par Modérateur Allodocteurs.fr
Dereck
Le 04/03/2019 19:20:48

Bonjour, le nombre de personnes ayant des effets secondaires liés au finastéride (Propecia ou génériques) va croissant, et les alertes proviennent désormais de toutes les agences de santé du monde. On peut suivre l'évolution du nombre de victimes sur www.vigiaccess.org. C'est impressionnant, surtout quand on sait que tout le monde ne fait pas sa déclaration d'effets secondaires. Ce médicament à but cosmétique n'aurait jamais du être mis sur le marché. Pour faire sa déclaration d'effets secondaires (à faire absolument pour que les autorités de santé se bougent) : https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil Pour échanger avec d'autres victimes, le cas échéant pour participer aux actions en justice, contacter l'AVFIN (Association des Victimes du Finastéride) www.avfin.org Bon courage à tous.

Message modifié le 06/03/2019 09:50:58, par Dr Tourmente - Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier