1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur Problèmes érection
Aamir93
Le 02/04/2018 22:33:21

Bonsoir

Je suis un individu de 39 ans et je rencontre des problèmes d'érection majeurs.Je suis en cours de séparation avec ma copine, j'ai du stress au travail. Depuis 2 ans j'ai des problèmes de sexualité. Ma copine me faisait des reproches comme le fait que j'étais moins dur. Pendant les rapports sexuels il m'arrivait de débander. J'ai beaucoup psychoté.

Maintenant je n'ai plus aucune érection spontanée, je n'ai plus d'érection matinale. Quand j''ai occasionnellement j'ai des érections, je trouve mon sexe moins dur. Pour me masturber j'ai les pires difficultés, plus rien ne m'excite. Avant de vivre en couple je me masturbais tous les jours. J'étais toujours super excité. Maintenant même devant des films, mon sexe ne réagit pas et est tout petit.Je suis déprimé et terrorisé à l'idée de perdre ma puissance.

Je ne sais plus quoi faire

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 03/04/2018 09:23:29

@Aamir93 : Amir, ce qui vous arrive arrive à de nombreux hommes et il y a des solutions, rassurez-vous. Des comprimés peuvent être prescrits pour améliorer vos érections et une thérapie est vivement conseillée pour apprendre à retrouver confiance dans ses érections et à vous détacher des remarques et reproches peu délicats  de votre précédente amie. Courage, consultez votre généraliste ou un sexologue médecin.

jean.pel
Le 06/06/2018 15:03:54
Merci pour votre réponse, j'avais les mêmes besoins que lui !   Jean

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier