1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur Problème erection
claudio38
Le 02/10/2018 21:55:45

Bonjour, voilà j'ai 30 ans et je vous conatcte car je m'inquiète un peu sur mon erection. Je suis avec quelqu'un depuis plusieurs semaines et hier nous avons décidé pour la première fois de passer "aux choses sérieuses", mais malheureusement je ne suis pas arrivé à rentrer en erection. On s'était vu la veille (le dimanche) pourtant et là nous avions une folle envie l'un et l'autre et là je n'avais aucun problème d'erection. C'est hier quand on a décidé de se revoir le soir que ce petit problème est survenue, savez-vous de quoi cela pourrait venir ? Car je n'aimerai vraiment pas que ça se reproduise à nouveau sachant que j'ai très envie d'elle. Dois-je prendre quelque chose comme un stimulant ? Un aphrodisiaque ? Par avance merci de vos réponses.

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 03/10/2018 09:51:49

@claudio : ne vous inquiétez pas, c'est vrasemblablement l'appréhension et le stress qui ont affecté votre érection, ce qui est très fréquent et est déhà arrivé à un certains nombre d'hommes. Le stress est véhiculé par un messager chimique, l'adrénaline, qui s'oppose au mécanisme de l'érection. Essayez de ne vous mettre aucune pression, concentrez-vous sur vos sensations, la vue de ce que vous aimez chez elle et ne pensez pas à votre érection... Et si ça peut alléger le poids que vous avez, prévenez-la simplement de l'appréhension que vous avez parce que vous la désirez terriblement, que vous tenez à elle et ne voulez pas la décevoir. Mais vous ne la décevrez pas, rassurez-vous et prenez confiance en vous. Je reste à votre disposition.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier