1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur Mon copain à des problèmes d'érection à l'aide !!! (besoin de conseil)
Soukaina75
Le 08/12/2016 22:37:49

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me conseiller ou m'informer car je suis perdue :(
Depuis peu mon copain présente des problèmes d'érection pourtant les préliminaire se déroulent très bien le désir est là. Au départ il est au garde à vous et pouffff au moment de la pénétration plus rien. Je tente tant bien que mal de l'exciter: caresses, fellation mais rien :( !!! Mon copain à 25 ans et moi 23 et on fait l'amour quasiment 4 à 5 fois par semaine, d’après ce qu'il ma dit ça ne lui serait jamais arrivé auparavant :(
Il n'a pas eut ce soucis par le passé, il m'a expliqué que c'était la première fois que ça lui arrive et que c'est surement du à la fatigue donc j'ai un peu dédramatisé. Et hier soir rebelote pourtant j'ai mis tous mes atouts en valeur: petite robe sexy, lingerie coquine mais voilà il s'est pourtant la même chose que le soir précédent !!! J'en ai eu les larmes aux yeux je me sent moche et pas désirée même si mon copain me dit le contraire ses pannes d'érection son là pour me prouver qu'il ne me désire pas...Svp aidez moi ?
Quelle pourrait être les causes de ses problèmes d'érection ? Aurait-il une maitresse ??
Quelle solution me préconisé vous me qu'il retrouve un bon sexe bien dur ?

Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 08/12/2016 23:34:18

@Soukaina75 : les problemes d'érections peuvent être liés à plusieurs causes : fatigue, angoisse, déprime, infection, etc.... SI les symptomes persistent que votre ami consulte son médecin. http://www.allodocteurs.fr/sexo/troubles-sexuels/troubles-de-l-erection/les-troubles-de-l-erection_2165.html Cordialement,

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 09/12/2016 09:23:34

@Soukaina75 : Je comprends vos doutes mais ses pannes d'érection ne signifient pas forcément qu'il ne vous désire plus ! La fatigue joue un rôle évident. Et c'est peut-être une période très stressante pour lui sur le plan professionnel, dont il ne vous parle pas. Je ne connais pas votre couple mais comme votre relation se passe-t-elle ?  Si tout va bien entre vous, ne prenez pas personnellement sa panne, ne lui mettez pas trop de pression et soyez un peu patiente. Je sais que c'est frustrant mais dès le stress ou la fatigue disparus, l'érection reviendra. Mais si cela se prolonge, je lui conseille d'en parler à son généraliste.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier