1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Taille du pénis
Jeuneadulte
Le 01/12/2019 16:34:03
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mon adolescence je complexe sur la taille de mon pénis, que j'ai toujours trouvé assez petit.... pour être précis, même si c'est assez dur pour moi : au repos 7 cm et en érection 14 cm et 4 de large. J'ai eu 2 partenaires avec qui les relations se passaient bien, même si je ne pense pas qu'elles aient eu des orgasmes vaginaux.... en tout cas elles n'ont fait aucun commentaire sur mon sexe,.... Mais voilà depuis peu j'ai une nouvelle partenaire et l'autre nuit elle a mentionné, sans avoir l'air d'y attacher d'importance d'ailleurs, la taille du pénis de son ex : 20 cm en érection ! J'ai essayé de ne rien laisser paraître mais bon.... depuis je me sens très inférieur à cet ex et je me dis qu'elle doit trouver mon sexe assez ridicule.... Voilà est ce que certains ( hommes ou femmes je précise) ont déjà vécu des histoires comme ça, et des différences de "calibre" aussi importante ? Avez vous pu gérer ça ? Moi je suis très gêné même si je pense qu'elle n'a pas voulu me faire de mal ou me rabaisser.... Merci de vos témoignages.
Jeuneadulte
Le 06/12/2019 20:53:05
Pas de réponse....Dr Tourmente.... ?
Jeuneadulte
Le 06/12/2019 20:55:02
Ça n'est pas facile de parler de ça avec sa compagne, alors si vous avez quelques conseils, ou des idées pour maximiser son plaisir à elle.... merci.
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 09/12/2019 09:43:20

@jeune adulte : désolée pour le retard, vous avez bien fait de me relancer. Non, ce n'est pas facile d'aborder ce sujet sensible. Et je tiens à vous rassurer 1/un grand pénis ne donne pas forcément plus de plaisir et 2/une femme pour avoir un orgasme n'a pas besoin de cela tout simplement parce que le clitoris est l'orgasme du plaisir chez la femme donc ne l'oubliez pas durant vos rapports (je fais régulièrement des ppots sur mon blog 100% psycho sexo à ce propos - ça a été le cas vendredi), et parce qu'il y a une zone particulièrement senslble (ce que l'on appelait point G avant)  et qui est largement accessible avec un pénis de la taille du vôtre. Donc rassurez-vous, soyez attentif au plaisir de votre partenaire, n'oubliez pas d'être tendre et attentionné en dehors de la sexualité, joyeux et vous serez un parfait amant !

Jeuneadulte
Le 12/12/2019 19:17:48
Merci de votre réponse docteur, j'ai tendance à penser comme vous je crois.... mais pour le deep spot ou en tout cas le fond du vagin, croyez-vous que je peux l'atteindre avec 13/14 cm ?? Car j'ai parfois l'impression d'être un peu short (!) pour ça..... Merci encore pour vos conseils et votre blog!
Modérateur
Le 13/12/2019 09:28:36

@Jeune adulte : le deep sport n'est pas validé scientifiquement. Il y a différents points qui peuvent être sensibles, comme le col de l'utérus, au niveau du vagin en fonction des femmes, de leurs expériences et histoire sexuelles.  En moyenne le vagin mesure 8 cm et passe à 12 cm sous l'effet de l'excitation sexuelle, de quoi vous rassurer. Certaines femmes auront un vagin plus petit, d'autres plus grand : il y a des différences de taille pour les vagins comme pour les pénis. Et une harmonie physique entre les partenaires à trouver. Alors, rassurez-vous et ne vous laissez pas déstabilisé par les remarques, même si je comprends que ce ne soit pas toujours facile. 

Message modifié le 13/12/2019 09:29:54, par Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Jeuneadulte
Le 14/12/2019 14:28:00
Merci beaucoup pour vos conseils qui vont m'aider à prendre confiance en moi je pense.
Modérateur
Le 16/12/2019 09:43:19

@Jeuneadulte : je vous en prie, je reste à votre disposition.

Louis Marie
Le 17/12/2019 06:19:58
Bonjour. Il existe des moyens non chirurgicaux pour allonger le penis. Ce sont des moyens mécaniques : des appareils qui tirent sur le penis et permettent de gagner de 10 à 20 mm. C’est un « travail » de longue haleine sur plusieurs mois voire plusieurs années. On «  joue » sur la capacité de la peau humaine à s’autoreproduire, comme lors d’une blessure. Le plus spectaculaire est l’auto kinesitherapie du prepuce pratiquée lors que l’on a un phimosis ( utilisation du système phimocure). Je pense que pour les hommes qui soufrent d’un petit penis cette méthode peu permettre de gagner juste ce qu’il faut pour décomplexer. En tout cas, surtout ne pas tomber dans le piège des pilules miraculeuses qui feraient gagner des cm, c’est entièrement faux et cela peut parfois être dangereux, comme les ipde5 génériques achetés hors pharmacies.
Modérateur
Le 17/12/2019 09:37:51

@Louis Marie : c'est surtout en tirant sur les ligaments suspenseurs du pénis et en les assouplissant. Mais le résultat n'est pas miraculeux en sachant que lorsque l'on coupe chirurgicalement le ligament on obtient un gain de max 1 à 2 cm.au repos et rien en érection...

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier