1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Suite opération Ectopie Testiculaire
canistrellu
Le 25/08/2009 18:32:06
J'ai été opéré d'une ectopie testiculaire droite il y a 6 jours. Mon testicule ne logeait pas dans l'abdomen mais bien dans la bourse. Le problème était qu'il remontait parfois dans l'abdomen lors d"émotions fortes ou lors de baignades dans l'eau glacée ou froide. A présent, mon problème est que le chirurgien n'a pas voulu prêter attention à mes questions alors je m'adresse à vous tous en espèrant une réponse :) Mon testicule droit est enflé et sa position est très haute par rapport à l'autre ce qui me confère une grande gène. J'aurais aimé savoir s'il allait redescendre en position initiale et si le gonflement du testicule allait continuer et si c'était normal. Merci d'avance.
Hazel
Le 28/09/2009 23:20:33
Bonjour, Nous ne pouvons pas vraiment vous renseigner sur des détails inhérents a votre opération. Dans un cas aussi précis et sur ce genre de question, il est capital que vous posiez la question au chirurgien ou a l'équipe de chirurgie qui vous a pris en charge, n'hésitez pas a insister, ils ont envers vous un devoir d'information. Ils sont les seuls a connaître la totalité de votre dossier et le déroulement de l'opération. Si votre testicule est trop enflé, vous fait mal, vous gène a outrance dans votre quotidien, n'hésitez pas a appeler le centre qui a géré votre intervention pour demander une prise en charge rapide, et en cas de douleur insupportable ou de signes vous inquiétant beaucoup n'hésitez pas a composer le 15 pour demander une aide médicale urgente. Les suites post-opératoires ne sont jamais sans risque, mieux vaut en faire trop que pas assez. Dans tous les cas retentez de joindre votre chirurgien, vous ne pouvez pas rester ainsi sans informations sur votre opération.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier