1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur souci et question
J.T.J.B
Le 04/04/2015 23:30:33

Il arrive que pendant l'acte sexuel je n'arrive de ne plus  voire excitation, je n'ai jamais éjaculé avec mes partenaires  de quoi cela pourais t il venire ? et je voulais savoir aussi si il est dangereux de faire un anulingus à un partenaire qui a eu des hémorroïdes ? 

merci :)

j.t.j.b.

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 10/04/2015 10:26:42

@J.T.J.B : éjaculez-vous lorsque vous vous masturbez ?

Il n'y a pas de danger à faire un anulingus sur un anus avec hémorroïdes (à faire avec douceur). Mais le risque d'infection sexuellement transmissible existe aussi avec cette pratique, (indépendamment des hémorroïdes) et augmenter en cas de saignement, une digue dentaire peut être utilisée.

cedrdu42000
Le 11/10/2015 18:02:16
bonjour docteur srerai t'il possible d'avoir des conseil svp etant petit j'ai subis des chose par mon pere et au jour d'aujoud'hui quand vient lheure de passer a lacte avec une femme je n'eprouve aucun plaisir a faire l'amour tout marche bien mecaniquement mais le plaisir n'y est pas presqUE je pourrai m'endormir pendant l'acte cxar je ne resent vraimmen rien alors que j'aime macopine AIDER MOI SVP LES CONSEIL SON LES BIEN VENUS
Message modifié le 12/10/2015 10:13:18, par cedrdu42000
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 12/10/2015 23:11:45

@cedrdu42000 : Votre histoire est personnelle et certainement très douloureuse et entraîne certainement ces troubles. Un suivi médical pour éliminer une cause organique et un suivi par un sexologue et une psychothérapie me semblent nécessaire afin de vous aider. Avez vous échangé sur ces problèmes avec votre conjointe? N'hésitez pas à consulter. Cordialement, 

cedrdu42000
Le 13/10/2015 08:52:05
merci madame camille je vais consulté

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier