1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Sécheresse vaginale
Me connecter pour participer au forum
Auteur sécheresse vaginal
Le 31/01/2013 19:09:15
bonjour bon je fait les rapports sexuelle presque tout les samedi bon moi avant l'acte sexuelle je sens que je suis prête a la pénétration et en commence mé présque apré une minutte je deviens sèche et rends le rapports très difficile vous pouvez me donner un nom d'un lubrifiant d'usage avant le rapports
Camille
Modérateur
Le 31/01/2013 22:58:41

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de lubrifiant disponible en pharmacie. Les préservatifs sont aussi recouverts de lubrifiant.

Cordialement,
Camille 

Le 31/01/2013 23:21:28
salut merci pour la réponse je veux savoir est ce qu' il y a des lubrifiant que je peux utilisé avant l’acte sexuelle mais pas tous les jours merci d'avance
Camille
Modérateur
Le 01/02/2013 08:47:58

Bonjour,

Je ne comprend pas bien le sens de votre question, dans quel type de contexte souhaitez vous utiliser du lubrifiant avant l'acte sexuel ?
Bonne journée,
Camille 

Le 01/02/2013 12:18:18
oui c'est ça moi je ne veux pas utilisé des lubrifiant chaque jour mais seulement le jour que je vais faire le rapport merci beaucoup et je suis désolé si j'insiste :D
Camille
Modérateur
Le 02/02/2013 11:15:59

Dans ce cas bien entendu, vous n'êtes pas obligée d'utiliser du lubrifiant tous les jours, ça ne sert à rien ! Appliquez en uniquement avant le rapport sexuel si vous avez des soucis de sécheresse vaginale.
Cordialement,
Camille 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier