1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Sécheresse vaginale
Me connecter pour participer au forum
Auteur sécheresse vaginal a 26 ans
bellacroquer
Le 05/01/2016 14:47:24

BONJOUR,

J’ai 26 ans, et depuis mon mariage il ya 9 mois je souffre terriblement durant et après le rapport sexuel( c’est ma première expérience ), on a un peu de mal a insérer son pénis dans mon vagin, je veux dire que ça prend environ de 3 a 5 min pour l’insérer en entier avec beaucoup de gène et de douleurs, avant c’était impossible de le rentrer il y’avait mes muscles vaginaux qui se contracter et du coup impossible de rentrer quoi que ce soit, mais maintenant ça va mieux je pense que c’était la crainte de la pénétration vu que j’avais mal tout le temps au lieu de ressentir du plaisir et c’est vrai qu’avant mon mari n’était pas tout a fait compréhensive contrairement a maintenant..

Bref  après le rapport sexuel surtout si ça dure longtemps (environ 1 heure), mon vagin me brule, me démange, et j’ai les petites lèvres enflés et rouge et toutes irritées mais surtout celle de la droite (je pense que c’est du au pénis de mon mari qui est un peu tordu vers la droite) et j’ai aussi mal lors de la pénétration a environ 5cm de l’entrée du vagin a droite je pense que c’est irriter. Et c’est l’enfer en allant uriner toute suite après, ça brule et ça fait mal à en pleurer. Et des fois j’ai même des difficultés à uriner que ça soit en présence de rapport sexuel ou pas, j’ai la vessie toute pleine et il ya qu’une goute qui sort du cout je passe toute la journée et même parfois la nuit au toilette afin de tout vider et c’est vraiment gênant et dépressif  je pense que c’est une vessie nerveuse ou c’est psychique ?? Je ne comprends plus rien.

Je pense que j’ai une sécheresse vaginale, vu que tout le temps mon vagin est trop sec par-rapport a avant mon mariage, je n’avais pas ça avant c’était hydrater.

Et surtout au moment du rapport ya pas de lubrification, et si ya beaucoup de préliminaires ça se lubrifie mais pas assez pour avoir un rapport indolore.

On a utilisé de la vaseline qui a été conseiller par mon gynécologue, mais ça ne marche pas trop et en plus ça diminue le plaisir de la pénétration pour les deux. Et  on a même essayé le lubrifiant  GEL SEA® qui est un gel lubrifiant et hydratant en même temps, mais il sèche avant d’avoir insérer tout le pénis et c’est désagréable.

En sachant que je prends une pilule contraceptive avant c’était MERCILON® et puis mon gynécologue me la changer en raison de la secheresse vaginale en MELIANE® , mais rien n’y fait, Et je n’utilise pas de préservatifs et je ne fume pas, je ne prends pas d’alcool, je ne suis ni enceinte, ni jeune maman, ni entrain d’allaiter, ni même en période de ménopause. .

Et pour ma toilette intime, elle n’est pas agressifs vu que je ne fait jamais de douche vaginal et j’utilise le soin de toilette intime spécial sécheresse de rogé CAVAILLES® et depuis je porte fréquemment des sous vêtements en coton mais sachant que j’utilise des tampons sans applicateur tout au long de mon cycle, est ce que ça peut avoir une relation ?

Aidez moi svp ma vie est un enfer avec tout ses problèmes et ça commence à avoir des répercutions sur mon couple vu la baisse de mon libido

Message modifié le 05/01/2016 16:25:05, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier