1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur plaisir masculin et preservatif ?
ying
Le 12/08/2013 13:50:03
Divorcée depuis peu j'ai un ami de 35 ans alors que j'en ai 50 ....on aime faire l'amour mais depuis le début (4/5 rapports ) il n'a jamais éjaculé avec le preservatif ...il dit qu'il a moins de sensations avec ? Est ce à cause de moi ? ...j'ai pas eu beaucoup d'experiences mais suis assez libérée et pas génée ..il a du plaisir lors des caresses ou fellations ..mais j'ai l'impression que pour un homme c important d'avoir du plaisir lors d'un rapport "classique"... Les preservatifs qu'ils utilisent m'ont l'air petits et le serrent beaucoup ...il a un sexe assez gros ..comment choisir la taille ideale des preservatifs ? Merci de vos réponses ...surtout l'avis des hommes ...
thedream
Le 12/08/2013 18:00:34
Une seule solution: les préservatifs TheyFit chez le Roi de la Capote: http://www.leroidelacapote.com/preservatif-theyfit-p-1731.html 95 tailles ! Ils auront sa taille, obligatoirement. :top:
ying
Le 13/08/2013 08:58:57
Merci pour la réponse ..suis allée voir le site ..je vais en parler à mon ami ...à lui de voir ce qui lui convient :D
Madeleine488
Le 13/08/2013 16:34:02
Le mieux resterait de lui demander ce qui le dérange ! Si c'est la taille ce sera assez simple à résoudre parce qu'il existe beaucoup de préservatifs et de tailles différentes dans le commerce :) J'ai eu le même problème avec mon copain et je suis d'accord avec The Dream : les préservatifs "sur mesure" sont tops! Je ne connais pas les Theyfit mais j'ai essayé les mysize (après avoir calculé lesquels étaient faits pour lui): c'était parfait ! il s'est senti très à l'aise et n'a plus eu de problème par la suite !
Christo0414
Le 13/08/2013 17:40:55
rassurez-vous, tous les hommes ressentent moins de plaisir lorsqu'ils portent des capotes. Il existe une alternative au préservatif, pourquoi ne pas prendre la pilule ou encore la pilule du lendemain? Vous trouverez sur http://www.generic4allglobal.com tout ce qu'il vous faut dans ce sens.
markite
Le 25/10/2013 00:26:01
ying a dit :
Divorcée depuis peu j'ai un ami de 35 ans alors que j'en ai 50 ....on aime faire l'amour mais depuis le début (4/5 rapports ) il n'a jamais éjaculé avec le preservatif ...il dit qu'il a moins de sensations avec ? Est ce à cause de moi ? ...j'ai pas eu beaucoup d'experiences mais suis assez libérée et pas génée ..il a du plaisir lors des caresses ou fellations ..mais j'ai l'impression que pour un homme c important d'avoir du plaisir lors d'un rapport 'classique'... Les preservatifs qu'ils utilisent m'ont l'air petits et le serrent beaucoup ...il a un sexe assez gros ..comment choisir la taille ideale des preservatifs ? Merci de vos réponses ...surtout l'avis des hommes ...
Il m'arrive exactement la même chose avec ma femme. Qui dit préservatif dit moins de sensations. Du coup si le monsieur n'est pas chaud comme la braise, ça peut être plus compliqué.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier