1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Plaisir et orgasme
Me connecter pour participer au forum
Auteur la masturbation est une drogue,comment gérer la situation?
dboy68
Le 25/02/2013 19:10:02
Les premières fois quand je faisais la masturbation en faisant des fantasmes imaginables et regardant des sites d'adultes ,cela me plaisait.Maintenant,je ne m'arrête pas à penser à me masturber et le grand souci je le regrette de l'avoir fait et cela me dérange. Et,pourtant je fixe des limites pour arrêter la masturbation et je n'arrive pas,je ne veux pas que cela soit une addiction sexuelle exagérée.J'ai déjà parlé avec des amis qui sont très proches de moi,ils me disent que c'est normal et cela va passer.Je veux pas que cela soit plus que moi!?Que dois-je faire,a t-il des solutions,je souhaite des réponses sérieuses! :(
celeste1992
Le 02/03/2013 14:27:20
Je te conseille de lire ce livre : Les conséquences fatales de la masturbation Ou bien le livre de doussin dubreuil que tu peux accéder dans google livre. Il explique les remèdes, et les dangers de cette pratique. Moi je pense que la masturbation est relié aux troubles du sommeil, quand on dort pas très bien on a envie de se masturber.
Chickenboubou
Le 02/03/2013 16:31:50
Bonjour, J'ai déjà vécus cette situation, beaucoup d'hommes ressentent se mal aise après une masturbation: ce sentiment de culpabilité, de dégoût,ou encore la confusion qui règne dans notre petite tête, après avoir pensée sexe. Il y'a quelque chose qui marche bien, c'est la prise de bromure, tu peux en trouver dans certains médicaments comme dans les aliments mais je te le déconseille fortement car malgré que ton problème sera "régler", tu te sentiras mal car en coupant de tel sorte tes pulsions sexuels, tu te sentiras pas très bien niveau mental, si cela recommence, passe un coup de fil a une personne qui puisse t'écouter, sort de chez toi, va te changer les idées comme tu peux. Le mieux c'est que tu trouves une copine, tu te sentiras beaucoup mieux, elle au moins pourra t'aider sexuellement comme moralement. :D

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier