1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Plaisir et orgasme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Insensibiliter
questionrapide12345
Le 28/09/2012 04:54:11
Bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis maintenant 3 mois et nous aurions une question... nous faisons l'amour en moyenne deux fois par semaine mais apres la première fois que nous l'avons fait, elle m'a avouer qu'elle ne sentait rien lors de la pénétration, que ce soit avec mes doigts ou avec mon pénis. Je tiens a rajouter qu'elle était vierge la première fois, mais que sont hymen était déjà déchirer depuis plusieurs années à cause qu'elle a fait de la gymnastique. Au moins, ça ne lui fait pas mal et donc nous continuons car elle se dit que sa va passer mais après plusieurs tentatives il n'y a pas beaucoup de chagements. Elle le sent déjà plus qu'au début mais pas asser pour vraiment l'apprécier. Je tiens à préciser aussi que quand nous faisons l'amour, je prend beaucoup de temps pour faire des préliminaires, car je suis capable de lui donner un orgasme grâce au cunnilingus et à mes doigts... donc elle réagit très bien lorsque c'est au niveau du clitoris, mais elle ne sent tout simplement pas la pénétration. Je sais aussi que ca n'a aucun rapport avec la grosseur de mon pénis, surtout qu'elle n'est même pas capable de le rentrer au complet, sinon ça lui fais mal. J'aimerais savoir quel pourrait être le problème et si il est possible de le regler car je sais que ma copine a peur de ne jamais vivre l'orgasme par pénétration et elle se sent mal pour moi car elle sait que j'aime faire l'amour. J'aimerais seulement savoir si je devrais faire quelque chose de plus, ou tout simplement continuer d'essayer. Merci beaucoup d'avance :)
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 28/09/2012 13:36:46

Bonjour,

Votre amie n'avait jamais eu de relation sexuelle avant, cela fait seulement 3 mois que vous en avez, et cela peut demander un peu de temps avant de développer des sensations plus importantes. 

Vous pouvez essayer de stimuler son clitoris pendant la pénétration, vu qu'elle semble avoir des sensations avec cette stimulation cela pourra peut-être aider. Ou essayez d'autres positions qui pourraient stimuler différentes parties de son vagin.

Cordialement, 

questionrapide12345
Le 30/09/2012 17:36:59
Merci beaucoup pour les idées :) Nous allons essayer cela en esperant que sa aide! Malheureusement j'ai déjà essayer de stimuler son clitoris lors de la pénétration mais il est très dur d'être confortable en le faisant... je suis pas super flexible haha! Je trouverai une façon :) Merci pour votre réponse rapide et précise c'est rare des forums aussi productif :top:
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 30/09/2012 21:57:51

Sinon elle peut le stimuler elle-même pendant la pénétration, mais ça a généralement plus d'effets quand c'est le partenaire qui le stimule.

Cordialement, 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier