1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Plaisir et orgasme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Insensibilité féminine, orgasme peu stimulants.
Noucki
Le 16/09/2014 17:16:19
Bonjour alors voila j'ai un problemes assez simple, j'ai énormément de mal a avoir un orgasme avec un compagnon, tandis que toute seule il n'y a pas de problème..ou presque, il me semble que mes orgasmes soit moins intenses qu'ils ne le pourraient, c'est a dire que quelque années auparavent, ils me semblaient plus intenses et je pensais que malgré le fait qu'on pratique souvent la masturbation seule, cele ne pouvait que facilité l'orgasme a deux, et l'orgasme puissant. J'aimerai savoir si c'est normal, ou si au contraire je devrai stopper la masturbation
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 22/09/2014 15:23:07

Noucki : peut-être qu'avec la amsturbation, vous vous êtes habituée à une façon d'avoir et de ressentir un orgasme, que vous cherchez à le reproduire de façon simillaire durant la pénétration et que forcément ça ne "colle" pas. Avez-vous déjà des orgasmes avec votre compagnon ? Par stimulation clitoridienne ou par une pénétration ? SI vous avez déjà eu des orgasmes, s'est-il passé un évènement (chômage, problème relationnel, stress intense, dépression,...) au moment où ces orgasmes ont disparu ?

Pour répondre à votre question, la masturbation permet de mieux connaître son corps et du coup de mieux guider l'homme, pour qu'il vous donne lui aussi un orgasme. Elle ne devrait pas perturber votre sexualité à 2, à condition qu'elle ne soit pas compulsive (masturbation que l'on ne peut pas empêcher de faire, qui occupe beaucoup de votre temps, a un retentissement sur votre couple,...).

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier