1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Plaisir et orgasme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Clitoris insensible
Nanouche130
Le 10/03/2013 02:57:04
Je suis marié à mon premier homme depuis 14 ans.j'ai 36 ans et des enfants.je n'ai jamais eu d'orgasme clitoridien et ni vaginal bien entendu.a vrai dire au début de mon mariage je ne savais même pas qu'on devait avoir un orgasme donc ça ne me dérangeait pas.les caresses de mon mari me suffisaient et lui donner du plaisir me satisfaisaisait.depuis quelques années je me dit pqi pas moi ?je veux connaître ce plaisir.j'ai essayé de me masturber et j'essaye encore ss. Succès .je ne sens rien en essayant de le toucher,je sais même pas si j'en ai un ! Ou alors il est petit et insensible.mon mari n'arrive pas mieux et je peux pas trop l'aider vu que moi même je connais pas trop mon corps.j'ai l'impression aussi qu'il kiffe pas trop toucher mon sex,ça le lasse vite.j.ai pensé plusieurs fois consulter mais c'est très cher et pas remboursé et apparemment ça prend bq de séances.donc je suis perdue.j'ai vraiment envie et besoin de connaître ce bonheur.je suis frustrée après chaque rapport qui d'ailleurs se font de plus en plus rare.aidez moi.je vous en supplie avt que je ne sois trop vielle.merci mille fois.
inconnu83
Le 18/03/2013 09:09:05
Bonjour,déjà c'est vraiment bien de venir en parler ici, pour commencer ton mari a t-il essayer comment bien te masturber à commencer par le clitoris? du sens a essayer a deux a trouver comment tu réagis au stimulation ?, ou alors peut être que t'aimerai qu'il soit plus coquin avec toi? tu lui a déjà essayer de lui parler ? , sinon pour la masturbation quel pratique a-tu essayer? Il y a pour débuter que beaucoup de fille aime bien c'est par exemple un vibreur pour clitoris ou alors même le jet d'eau du pommeau de douche en fonction massage sur le clitoris peut procurer beaucoup de sensations très agréables. Pour que le clitoris sois sensible au toucher et ainsi procurer de bonne sensation, tu dois d'abord bien le stimulé le haut du clitoris sur la peau (on appel sa le capuchon du clitoris) et pas directement lui même car il est trop sensible.
zabine
Le 12/06/2013 23:07:53
Bonjour Nanouche130, J'ai découvert l'orgasme clitoridien à plus de 40 ans et seule bien qu'étant avec mon compagnon depuis environ 15 ans. Je te l'accorde, c'est très tard. Je t'encourage à persévérer dans tes expérience solitaires. Essaie d'être le plus relax possible. Tranquille. Pour mieux savoir ce que c'est il y a des sites pas mal du tout (j'ai commencé par cela). Par exemple http://www.christopher.compagnon.name/sexualite/sexe_femme_clitoris.html J'ai été enthousiasmée par l’expérience du vibreur... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il rendait mon clito de moins en moins sensible. A utiliser donc avec modération en alternant avec des expériences juste avec les doigts. En espérant que (par la suite) ton mari est aussi envie de te faire plaisir...
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 10/12/2013 10:45:24
<p>@Nanouche : vous pouvez continuer à découvrir votre clitoris, en suivant les idées d'Inconnu, et en vous laissant aller à des pensées érotiques. Si vous ne ressentez rien et que cela vous dérange, vous pouvez consulter un sexologue médecin.</p> <p>COncernant l'orgasme, parfois on en se reconnaît pas dans les descriptions faites dans les journaux, mais en 2 mots l'orgasme est comme une vague de plaisir qui monte, accompagné de contractions du vagin, parfois de spasmes musculaires, d'une rougeur au niveau du visage et du décolleté, de spasmes musculaires (contractions), etc. La relaxation, notamment l'hypnose, permet de s'abandonner suffisamment pour laisser venir le plaisir.</p>

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier