1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Pilule
Passoire
Le 25/07/2011 15:33:02
Bonjour, je prenais la pilule YAZ qui me donnaient du "spotting" (sorte de pertes marrons pour celles qui ne connaitraient pas), et ma gynéco m'a fait passer directement à la pilule jasminelle, me disant que la yaz était surement pas assez dosée. Seulement depuis que j'ai commencé jasminelle (deux semaines), j'ai mes regles (de vraies, pour le coup)... a quoi cela est il du? vous est il arrivé la meme chose? Merci beaucoup de votre aide :)
azgadam
Le 28/07/2011 15:16:29
Bonjour, il ne m'est pas arrivé la même chose, mais à une amie a peu près oui, elle avait également ces même pertes brunes, elle a du changer au moins 10fois de pillule, du au surdosage ou au contraire au sousdosage.. :suspect: Et quant a vos règles (les vraies), patientez jusqu'à la fin de la plaquette. Si quand vous recommencez la nouvelle plaquette, cela continu, aller voir votre gynéco. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire, enfin, le mieux serai d'aller voir directement votre gynéco si cela vous gène vraiment. Mais est-ce que quand vous prenez la pillule YAZ, vous aviez vos regles a la fin des plaquettes ? étaient-elles normales ? :) :)

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier