1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur peut-on tomber enceinte sans penetration et en portant des vetements?
candymoon
Le 30/03/2012 02:46:50
Bonjour; je viens de m'iscrire sur ce site ! je vais raconté tout en détails : j'ai eu quelques frottements du sexe avec mon copain (hier), mais on portait des vêtements ( je portait un pantalon (collant très épais en laine ) + un autre collant un peu épais ( comme un bas culotte) + une culotte . par contre mon copain portait un boxer mais après il l'a descendu un peu car il s'est masturbé donc il a éjaculé sur mon pulle au niveau du ventre et je sais pas s'il a touché mon entre jambe (mais je portais toujours des vetements) !! puis avant l’éjaculation mon copain a touché mon entre jambe avec sa main mais toujours il y a les vêtements genre quelques caresses juste aprés qu'il touché son sexe (avant l'éjaculation) !! à la fin j'ai changé mes deux collants et mon pulle mais j'ai laissé ma culotte ! puis j’ai pas lavé mon ventre ( question de la tâche mais normalement ça pas touché mon ventre ))! et je me souviens qu'aprés je me suis entrée au toilette mais c'etait aprés un temps genre aprés que j'ai changé mes vetements etc... et à ce moment la j'ai touché mon entre jambe avec ma main alors que j'ai dejas touché le sexe de mon copain (j'ai touché son sexe juste 2 fois pour quelque secondes avant l'ejaculation) .(je me disait si jamais il y a de quoi comme sperme sur mes mains et restait vivant (je sais pas trop la durée de vie des spermatozoides) mais j'ai jamais senti ma main mouillé donc je pense pas qu'il y avait de quoi sur ma main sachant que j'ai frotté mes mains j'ai touché des affaires etc.. avant que je rentre au toilette, Donc est ce que je peux tomber enceinte comme ça genre y a t-il des risques? Sachant que je suis toujours vierge, qu’il n’y avait pas de pénétration biensure et il n'ya pas de contact direct des deux sexe, puisque j'ai pas enlevé mes vêtements. C’est la première fois que je fais ça donc je suis stressée ! je sais pas si les spermatozoides peuvent traverser un tissu puisqu'ils bougent et aussi s'ils peuvent rester vivants à l'air libre pour longtemps ...mon copain dit qu'il ya rien à craindre et c'est impossible puisque je portais des vetements et j'etais pas en sous vetements! puis y a pas grand chose sur ma main !! c'est pour cela je vous ai raconté tout en détails !rassurez moi svp ,, y a t-il vraiment des risques d'aprés ce que j'ai raconté?
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 30/03/2012 11:59:28

Bonjour,

Il n'y a pas de risque de tomber enceinte sans pénétration par dessus des vêtements. Les spermatozoïdes ne survivent que quelques minutes à l'air libre, et ce n'est pas parce que vous avez touché le sexe de votre copain et le bas de votre ventre après qu'il y a pu avoir fécondation.

Mais puisque vous semblez inquiète de tomber enceinte, pourquoi ne pas prendre une contraception maintenant que vous avez des relations plus intimes avec votre copain. 

Cordialement, 

candymoon
Le 30/03/2012 17:38:20
Bonjour; merci beaucoup pour votre reponse :D oui j'etais trop inquiete ! :( en effet dans ma famille ce sujet est tabou donc on a pas le droit d'en parler des choses comme ça! puis à l'ecole on a pas des cours tellement c'est tabou! :suspect: donc je me renseigne toujours sur le net :) puis hier en lisant les reponses à des sujets qui ressemblent à ça m'a trop stressé :suspect: merci encore de m'avoir assuré surtout que j'ai trop écrit un roman lol ! :) :D
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 30/11/2016 12:26:26

@meryem1997 : il n'y a eu ni éjaculation ni pénétration, vous étiez habillés, donc dans els circonstances décrites il n'y a pas de risque d'être enceinte. SI vous avez un rapport, utilisez un préservatif. Je vous conseille de discutez d'un moyen de contraception avec votre médecin, cela vous évitera des angoisses. Enfin, en cas de rapport à risque et de retard de règles, faites un test de grossesse.

cloette
Le 18/03/2019 19:34:46
bonjour, j'ai eu des frottement de sexe avec mon copain sans ejaculationn , on portait des vetement (moii j'ai porte un slip et un pantalon et lui a porte un boxer )et concernant le liquide seminal, il m avait dit qu'il y a vait pas mais il n'etait pas sure , apres 7j, j ai eu mes regles au moment qu'elle doit venir, mais c'etait pas comme avant,c'etait moin abandante et tt marron, et elle ne dure que 3j ( avant elle dure 6j 7j ) sachant que j'etai en periode d'exemen et j'etait tres stresse j peur d'etre enceinte , donc est ce normal ces regles ?? 
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 19/03/2019 09:27:31

@cloette : dans le circonstances que vous décrivez, avec un slip et un pantalon, s'il y avait eu quelques spermatozoïdes dans le liquide séminal, une grossesse semble impossible ; s'il y a eu une éjaculation, cela semblerait  improbable donc s'il n'y a pas eu d'autre rapport à risque, les règles ont pu être modifiées par le stress. Mais si vous présentez des symptômes évocateurs d'une grossesse, comme des nausées et des tensions mammaires ou tout autre symptôme, rapprochez-vous d'un médecin pour un test (ou faites-en un en vente libre, 15 jours après le rapport à risque). 

cloette
Le 19/03/2019 20:29:50
merciii pour votre reponse 
cloette
Le 19/03/2019 20:30:08
merciii pour votre reponse 
cloette
Le 21/03/2019 17:04:33
bonjour, je suis encore en plein de stress , je peur d'etre enceinte , je voulais savoir apres combien de jours les symptomes de grosesse peuvent s'apparaitre malgres que j'ai eu mes regles apres le rapport ? 
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 22/03/2019 19:55:24

Bonjour,

Comme vous l'a dit le Dr Tourmente, dans votre situation, il n'y a vraiment pas de risque que vous soyez enceinte.

Si vous êtes stressée malgré tout, vous pouvez faire un test de grossesse dès 15j après le rapport non protégé, cela vous confirmera que vous n'êtes pas enceinte.

Les symptômes de grossesse ne sont pas spécifiques, certaines femmes les ont quelques jours avant le retard de règles, alors que d'autres ne les ressentent pas forcément même à 1 mois ou 2 de grossesse, quand certaines les ressentent sans être enceintes. Il n'est donc pas possible de faire un diagnostic en se basant sur ces symptômes.

Alexia

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier