1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Panne sexuelle de la femme.
lui
Le 27/09/2011 01:05:13
J'écris ici pour parler d'un problème récurent que je n'avais jamais connu avec mes ex-copines. Ma copine "frôle" l'orgasme, mais quand elle sent qu'elle est sur le point d'y arriver, tout s'arrête. Comme une panne. Elle a même une perte de désir alors que la seconde d'avant elle était surexcitée. Nous sommes un couple très unis, décomplexé, et il n'y a pas de pression particulière par rapport à un éventuel orgasme de ma copine. Nous faisons l'amour régulièrement, sans chercher l'orgasme à tout prix. Elle a souvent beaucoup de plaisir sans pour autant "frôler" l'orgasme. On s'en contente très bien. C'est pourquoi nous ne comprenons pas, au bout d'un an, pourquoi elle a encore ce problème de panne. Nous ne faisons pas de fixation dessus, mais quand le problème arrive, on est bien obligé de le constater. Elle n'a aucun problème avec l'orgasme clitoridien (surtout par masturbation et seule). Mais elle "frôle" l'orgasme vaginal sans jamais aller au bout, même pas une seule fois dans sa vie... Puis-je avoir une réponse claire d'un sexologue ou d'un docteur ? Merci d'avance
lui
Le 27/09/2011 17:04:37
Je "up", j'aimerais vraiment une réponse, même si elle n'est pas de Michel Cymes... Où sont les docteurs de "bonjour docteur" ?
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 27/09/2011 17:36:59

Bonjour,

Comme je le disais à une autre personne dans un autre sujet, je suis la seule modératrice à répondre aux questions et cela sur mon temps libre, donc SVP laissez-moi le temps de répondre, je ne peux pas être partout en même temps!

Votre problème est un problème de spécialiste, je ne peux pas vous dire ce qui se passe avec votre amie, surtout par internet les diagnostics sont difficiles voire impossibles à faire.

Il faudrait aller consulter un sexologue. Ce spécialiste a l'habitude de traiter ce genre de problèmes et a beaucoup plus de connaissances spécifiques à ce domaine que les autres médecins.

Cordialement,

lui
Le 27/09/2011 17:39:46
Merci, et désolé d'avoir été impatient. Je vais essayer de convaincre ma copine de voir un sexologue mais c'est très délicat, ce n'est pas gagné... Merci en tout cas.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier