1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Masse dans la verge
dave
Le 05/08/2010 18:00:57
Bonjour Il y a 3 jours j'ai découvert une masse près de mon gland. Cette masse est à peu près sphérique mais visible uniquement lorsque je suis décalotté. A l'état flaccide, une boule déforme un peu la partie juste en dessous du gland; elle n'est pas du tout douloureuse, même si je la palpe. En érection, la boule disparait, mais un léger gonflement au même endroit est décelable à la manipulation: j'ai l'impression de sentir des veines, un peu durcies. Mais rien de douloureux. Je n'ai aucune rougeur anormale, douleur, prurit, difficulté à mouvoir mon prépuce, à uriner etc. Le préjudice est esthétique mais également, je m'inquiète de cette saleté (on ne sait jamais...) Varice? Je pense consulter bientôt mais cela n'a rien de très agréable et j'aimerais avoir une idée de ce que cette chose peut être avant. Merci.
dave
Le 06/08/2010 13:50:51
up
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 06/08/2010 15:57:25

Il faudrait vous faire examiner par un médecin qui décidera de la nécessité ou pas de faire d'autres examens (échographie).

dave
Le 06/08/2010 20:09:57
Merci de votre réponse. Je suis conscient qu'il me faudra consulter, mais bien évidement c'est très inconfortable! Je sais que vous ne devez pas poser de diagnostic en ligne, mais au vu des symptômes, pensez vous à un problème vasculaire? Autre chose? Mon activité sexuelle consiste en ce moment en une autostimulation (quelquefois pluri-quotidienne ...). Merci d'avance.
dave
Le 07/08/2010 15:52:01
Merci tout de même. Mais peut-être pourriez-vous ajouter autre chose qu'"allez consulter"? Quelque chose que vos études ou votre expérience vous suggère. Je ne suis aucunement plus rassuré ou informé et j'envisageais déjà la consultation.
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 09/08/2010 16:15:03

Pas de diagnostic en ligne en effet, c'est interdit et surout très difficile sans examiner le patient ! Un nodule dans la verge peut être provoqué par une maladie de la Peyronie mais il s'accompagne le plus souvent d'une courbure de la verge pendant l'érection qui est en général douloureuse. Rassurez-vous, les tumeurs malignes de la verge sont très rares puisqu'elles ne concernent qu'1% des tumeurs malignes chez l'homme.

J'aimerais pouvoir vous en dire davantage mais sans examen, c'est compliqué !

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier