1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Je n'arrive pas à avoir des relations sexuelles
Sarah Basle
Le 11/06/2020 11:22:54

Bonjour les filles,

Voilà je vous écris, je m'appelle Sarah j'ai 23 ans je suis en couple depuis 09 mois. Mais depuis le début de notre relation, nous n'arrivons pas à avoir de rapports sexuels, c'est douloureux et je n'arrive même pas à rentrer un doigt. Je me suis renseignée un peu partout et je sais que je fais du vaginisme. Mais je ne sais pas quoi me faire pour me soigner. Je souffre et mon copain aussi. J'ai peur pour notre relation, je l'aime. Aidez-moi s'il vous plait, je suis désespérée je ne sais plus quoi faire !!

Merci de m'avoir lue et pour vos réponses d'avance

Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 14/06/2020 12:32:40

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait en parler avec votre gynécologue. Il/elle pourra vous conseiller des solutions pour cela.

Il est possible de faire de la "désensibilisation" progressive, manuellement d'abord puis avec des dilatateurs.

Alexia

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 15/06/2020 09:58:33

@sarah basle : vous pouvez également consulter un sexologue, psychologue ou médecin, pour un travail psychologique également. Je vous joins un article qui détaille la prise en charge.

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 15/06/2020 10:00:35

#citation pseudo=Dr Tourmente - Allodocteurs.fr#

@sarah basle : vous pouvez également consulter un sexologue, psychologue ou médecin, pour un travail psychologique également. Je vous joins un article qui détaille la prise en charge. Bon courage mais ne perdez pas espoir, une amélioration est possible. 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier